Je confirme une baisse sérieuse d'autonomie à utilisation identique sur un 3GS. Sans appli consommatrice en service.
Je viens de passer a un Iphone 5 et j'ai donné mon Iphone 4 a quelqu'un de ma famille.
Remise a zéro de l'Ihpone 4, pour un changement d'opérateur, et depuis aucun problème d'autonomie avec l'IOS6 sur ce Iphone 4.
Mais je l'ai réglé comme je l'avais fait avant pour moi, en désactivant pas mal de truc qui sont gourmand en batterie.
![]()
Pas de retours à ce sujet, et chez moi, ce serait même le contraire !
Après faut voir l'utilisation et la situation (la recherche de réseau dans des endroits mal desservis prend beaucoup de jus)
Je trouverai ça dommage d'avoir à désactiver cette fonction (localisation), qui m'a déjà sauvé à deux reprises où j'avais oublié mon tel dans voitures de boulot...
De plus c'est en grande partie aussi pour cette fonction que j'ai passé mon 4 à mon fils en m'achetant le 5.
Maintenant je peux le "suivre"...
J'ai finalement aussi restaurer mon iPhone, et j'ai retrouvé une autonomie correct, à peine 15 % de batterie utilisé alors qu'il était 9h en veille + 1h20 d'utilisation... ca fait longtemps que ce n'était pas arrivé !!!
Mais j'ai toujours la fonction localiser l'iphone désactivé... mais le push est activé.
J'ai une question qui me turlupine (nan, c'est pas un gros mot !! :rateau.
Quand vous parlez restauration, c'est quoi exactement ? On le remet à zéro via Itunes ? C'est à dire que l'on ne restaure pas via une ancienne sauvegarde ? C'est ça ?
Mais une fois restauré, si on réinstalle tout à partir de la dernière sauvegarde, on perd les bénéfices de la restauration, non ???
Car quand j'ai branché mon I5 sur Itunes, je l'ai configuré à partir de mon ancienne sauvegarde Iphone 4.