iOS 6 et 3GS

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut !J'ai lu votre discussion hier avant de me lancer et j'ai sauter le pas ! Pour moi c'est mieux dans l'ensemble ! C'est plus fluide ! Peut être un peu moins de batterie mais ma journée a pas était significative pour bien juger ! Donc je suis content de ma mise a jour !

Hello,

Les gosses sont à la sieste, je me laisserais bien tenté par la mise à jour !

;-)

J'ai fait également la mise à jour il y a quelques jour sur mon 3GS. Pas de différence notoire, si ce n'est la batterie qui en prend encore un coup. Je tiens désormais à peine une journée avec une charge complète.

Sinon, je ne sais si c'est lié à iOS 6, ou à iTunes 10.7, mais ce dernier ne retrouve pas mes appareils sur mon réseau wi-fi à la sortie de veille du Mac. Je dois désactiver le wi-fi depuis le Mac pour y remédier.

De mon côté, je crois qu'avec la mise à jour iOS 6, le système est un peu plus rapide, plus fluide.

Par contre, j'ai perdu mes paramètres 3G, j'ai du les remettre.

Bref, pas mécontent d'avoir fait la mise à jour.

Bonsoir,

après une semaine de 3GS sous iOS6, je complète mes premières impressions : pas de soucis majeurs de batterie, en comparaison avec le 5.1.1
En usage habituel me concernant (appels, SMS, surf 3G et wifi, quelques applis par jour), pas besoin de recharger avant le soir.
Côté utilisation, c'est aussi fluide qu'avant, aussi rapide.
En fait, ça va bien :)
Et je profite des quelques nouveautés dispos sur 3GS : Plans ne me semble pas si mauvais, les options de réponse aux appels téléphoniques c'est sympa.

Pour tester le reste d'iOS6... ben je crains de devoir un jour passer à un 4S ou au 5...;)
Mais j'avoue que le petit 4S et sa baisse de prix qui va avec la sortie du 5... il me fait un peu de l'oeil ! Enfin ça c'est pour un autre forum !

Bonne continuation à vous... sous iOS6 :)

Bonjour,

J'ai mis à jour mon iphone 3GS hier et je suis passé ainsi à l'OS6. Seulement voilà : aujourd'hui je tente de synchroniser mon iphone avec itunes (version 10.6 (40) ) et itunes refuse, il réclame lui aussi une mise à jour.

Vu que ma version d'Itunes ne me propose aucune MAJ, je me dis alors pas de souci je vais télécharger la dernière version (10.7) du logiciel. Seulement voilà cette fois ci c'est mon mac (version 10.5.8) qui n'est pas compatible avec cette version d'Itunes...

C'est une véritable spirale infernale, comme vous pouvez le constater. Comment dégrader ma version d'Iphone pour que tout revienne dans l'ordre ? Non parce que j'aimerais bien quand même synchroniser celui-ci de temps en temps, même si OS6 me paraît très séduisant...

Merci à vous !

Euh c'est tout de même assez grave non que mon Iphone (ou plutôt la synchro de celui-ci avec mon itunes) soit flingué à cause d'une MAJ malencontreuse non ? Ca fait réagir personne ? Je fais quoi maintenant, j'appelle la hotline de mac pour qu'ils m'expliquent comment le downgrader ?

:mouais:

Salut,

Je suis pas trop pointu sur ce genre de problèmes mais comme tu sembles seul et perdu dans ce monde cruel...

Il me semble que j'ai lu plusieurs post de ce forum où l'on parle de downgrade possible (sur IP), tu devrais faire une recherche sur ce mot (downgrade). Je ne peux pas t'en dire plus, désolé...

Voilà, ça ne t'aide pas beaucoup mais peut-être que tu te sens moins seul :love:

[EDIT] et passer ton Mac sous SL (10.6), tu pourrais pas ?

3GS/IOS6

Je vient de passer sous io6, tout roule à part mes playlistes vidéo qui se traduisent par un classement alphabetique dans la nouvelle application vidéo, et une extinction de l'iphone au bout de 5 seconde en mode photo.
si quelqu'un à des news sur le sujet,merci

j’ai moi aussi un 3GS, sous 6.0.1, et je n’ai pas ce problème, tout fonctionne normalement…

non, je n’en ai pas, désolé !

Statut
Ce sujet est fermé.