iOS 7 Beta 2 : vos avis / remarques ?

Alors première chose pour cette beta2 est l'apparition de l'icône Dictaphone qui ni figurais pas dans la première

L'apparition de l'heure dans message avec un glissement sur la gauche

voila pour le moment après juste une installation a l'instant

au plaisir de voir ce que vous découvrirai aussi

ce que attend le plus est au niveau de l'autonomie
chose que je reviendrais pour vous informer
 
J'aime bien l'interface de ce Dictaphone.

Pas mal la petite fonction bienvenue dans les messages pour voir l'heure ! J'avoue que c'est quelque chose qui me manquait un peu (pas indispensable mais utile).

J'ai remarqué l'apparition des voix HQ dans Siri, quelques légères retouches graphiques par-ci par-là (notamment les curseurs).

J'ai également noté une meilleure réactivité générale, mais certains lags font encore "tâche" sur un iPhone, ainsi qu'une stabilité qui me semble accrue (l'avenir nous le confirmera)

Vivement la version finale !!

[À noter que je suis sur un iPhone 5]
 
Certains bugs semblent avoir disparu comme :
- impossibilité de jouer une musique qui était seule dans un album
- bug d'affichage de l'heure et des commandes de musique sur le lock screen

De nouveaux bugs semblent présents :
- Perte du fond d'écran (parfois) lorsqu'on kill des app
- Bug de rotation (sur mon ipad 3)
- sur iPad, impossibilité d'enlever le calendrier sur le Notification Center, sur mon iPhone pas de soucis
 
bonjour!
j'ai un léger problème . mon iphone reste bloqué à la pomme avec la barre de progression au démarrage après cette mise a jour, que faire? mon iphone n'apparait même pas dans itunes.
 
si tu fait un hard reboot ca marche?
Bouton Power + home maintenus jusqu'a ce que l'iPhone reboot.

Sinon, pas le choix il va falloir passer en mode DFU et peut être downgrader...
 
Certains bugs semblent avoir disparu comme :
- impossibilité de jouer une musique qui était seule dans un album
- bug d'affichage de l'heure et des commandes de musique sur le lock screen

De nouveaux bugs semblent présents :
- Perte du fond d'écran (parfois) lorsqu'on kill des app
- Bug de rotation (sur mon ipad 3)
- sur iPad, impossibilité d'enlever le calendrier sur le Notification Center, sur mon iPhone pas de soucis

J'ai moi aussi tout ces bugs. J'ai aussi:

- Un bug au niveau du fuseau horaire
- La pomme au démarrage est suivie quelques temps par une roulette
- L'heure sur le lockscreen à tendance à être mal placée puis se replace après un instant
- Le raccourci vers l'appareil photo sur le lockscreen est foireux
- Le placement automatique des pages (Safari, etc.) pour voir ce qu'on écrit fonctionne parfois mal (iGen pour iPad) ou bien ne fonctionne pas du tout (Safari)
- La loupe pour éditer le texte est presque qu'inutilisable
- Le lecteur dans Safari ne fonctionne pas (du moins sur iPad)
- Les éléments fixes dans les pages web sont trop bas
- Le Game Center est inutilisable (extrêmement lent)
- L'application photo plante beaucoup
- Les dossiers dans le dock ne sont pas animés
- Les réglages laguent à mort

Bref, ça a vraiment l'air d'une jeune bêta! Sinon, j'espère avoir une vue par pochette d'album dans l'application musique sur iPad (comme avant et comme maintenant dans l'App sur iPhone), car là l'App semble vraiment vide... Ah, et c'est encore bourré de mots trop long!

Donc, faut avoir du temps à perdre si tu veux utiliser iOS 7 sur ton appareil principal!
 
tout ce qui est lent doit être pas mal lié au fait que le ipad 2 est moins puissant.
Sinon les autres bugs évoqués sont déjà connus en effet...
 
Ouais et bien il n'y a pas une grosse différence entre l'iPad 2 et l'iPad 3 au niveau puissance du CPU et pour la différence au niveau graphique, elle est atténuée par le fait que l'iPad 3 a un écran Retina. D'ailleurs, sous iOS 6, bien des gens se plaignent de lenteurs dans les Store avec l'iPad 3, alors que ce n'est pas le cas pour ma part.

Mais je suis sûr qu'à long terme le tout va être fluide (car pour le Game Center, la lenteur est vraiment sérieuse), si l'iPad 2 manquait de puissance, il n'aurait pas toutes les animations d'iOS 7.
 
Ouais et bien il n'y a pas une grosse différence entre l'iPad 2 et l'iPad 3 au niveau puissance du CPU et pour la différence au niveau graphique, elle est atténuée par le fait que l'iPad 3 a un écran Retina. D'ailleurs, sous iOS 6, bien des gens se plaignent de lenteurs dans les Store avec l'iPad 3, alors que ce n'est pas le cas pour ma part.

Mais je suis sûr qu'à long terme le tout va être fluide (car pour le Game Center, la lenteur est vraiment sérieuse), si l'iPad 2 manquait de puissance, il n'aurait pas toutes les animations d'iOS 7.
Juste le simple fait que le GPU soit bien plus puissant et que la ram soit doublé peut être bien suffisant pour avoir de meilleures performances...
Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai aucune lenteur notable ni sur mon iPhone 5 ni sur mon iPad 3 donc je présume que ça vient de là.

Mais encore une fois, ce n'est qu'une béta et donc rien d'anormal :)
 
Ouais, bien évidemment :)

Mais pour pour avoir réessayer quelques apps depuis peu, elles laguent beaucoup moins que plus tôt (sûrement la restauration). En tout cas, moi je vais me coucher maintenant que la partie de hockey est finie. Bonne nuit!
 
si tu fait un hard reboot ca marche?
Bouton Power + home maintenus jusqu'a ce que l'iPhone reboot.

Sinon, pas le choix il va falloir passer en mode DFU et peut être downgrader...

effectivement j'ai du passer par le DFU
j'ai perdu une bonne partie de mes Whatsapp et de mes photos que je n'arrive pas a récuperer via icloud, mais bon... il semblerait aussi que je ne sois pas le seul a avoir ce problème
 
Bonsoir je constate une légère amélioration au niveau de la batterie
20 % de plus en fin de journée

Quelques bugs au niveau du fond d'écran déjà constater par vous-mêmes
Ainsi que dans contact il faut fermer celui-ci pour voir à nouveau ses contacts apparaître

Voilà pour l'instant sur mon iphone 5 ce que j'ai pu constater
 
Sur Iphone4 : IOS 7 beta 1 sans compte dev : OK avec les bug connu.µ
Passage à beta 2 impossible pour moi....

Batterie chargée à 80% au départ, mise à jour via l'Iphone. La pomme apparaît avec la bande de défilement qui avance jusqu'au bout. Ensuite l'appareil semble rebooter et la pomme réapparaît avec barre de défimement qui cete fois ne va que jusque +/- 15%.
Après 20 minutes d'attente, l'appareil d'éteint, la pomme réapparait et rebelotte... ça fait 5 fois!!!:confused:
Une idée???
Merci

PS : hard reboot et l'iphone repart la ou il était pomme + barre de défilement, j'ai plus qu'a passer en DFU et repartir en arrière je pense
 
Dernière édition:
Sur Iphone4 : IOS 7 beta 1 sans compte dev : OK avec les bug connu.µ
Passage à beta 2 impossible pour moi....

Batterie chargée à 80% au départ, mise à jour via l'Iphone. La pomme apparaît avec la bande de défilement qui avance jusqu'au bout. Ensuite l'appareil semble rebooter et la pomme réapparaît avec barre de défimement qui cete fois ne va que jusque +/- 15%.
Après 20 minutes d'attente, l'appareil d'éteint, la pomme réapparait et rebelotte... ça fait 5 fois!!!:confused:
Une idée???
Merci

PS : hard reboot et l'iphone repart la ou il était pomme + barre de défilement, j'ai plus qu'a passer en DFU et repartir en arrière je pense
Apparemment, le deuxième seed d'iOS7 ne marche plus sans compte dév' (enfin).
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Je n'ai pas de compte dév et ça ne m'a pas empêché d'installer cette 2ème bêta et de l'utiliser correctement.
C'est ce que j'avais cru lire ici ou là.
Pourquoi "enfin" ?
Je ne suis pas fan de laisser publique des ßetas qui à la base sont pour les développeurs uniquement. Je pense qu'avec autant de changements, notamment graphiques, Apple a voulu laisser les utilisateurs finaux y toucher un peu plus, mais bon...
Ça apporte au final beaucoup d'encre, pour parfois, pas grand chose, car les gens oublient qu'il s'agit d'un ßeta...
 
Bonjour tout le monde.

J'ai une petite question, je n'ai pas encore trouvé comment faire pour fermer les applications qui sont en veille avec le double click du bouton home.
Si quelqu'un a la réponse j'en serai très ravi de la voir.
Je vous remercie d'avance.
 
Sur Iphone4 : IOS 7 beta 1 sans compte dev : OK avec les bug connu.µ
Passage à beta 2 impossible pour moi....

Batterie chargée à 80% au départ, mise à jour via l'Iphone. La pomme apparaît avec la bande de défilement qui avance jusqu'au bout. Ensuite l'appareil semble rebooter et la pomme réapparaît avec barre de défimement qui cete fois ne va que jusque +/- 15%.
Après 20 minutes d'attente, l'appareil d'éteint, la pomme réapparait et rebelotte... ça fait 5 fois!!!:confused:
Une idée???
Merci

PS : hard reboot et l'iphone repart la ou il était pomme + barre de défilement, j'ai plus qu'a passer en DFU et repartir en arrière je pense



voila la procédure à suivre :

Ok...
Solution: réinitialiser tous les réglages. Ça ne fait pas perdre le contenu, mais juste les réglages style wifi, fond d'écran,...
Et puis lancer la mise à jour.
La beta 2 s'installe alors comme papa dans maman.
 
Avez vous comme moi des soucis parfois de push pour une messagerie exchange ? Parfois l'application plante chez moi et je ne peux ni déplacer, ni supprimer un mail. Pire, parfois je n'ai des alertes push de nouveaux mails que des heures après ces derniers (ma boite passant de 0 à 15 mails en 2 secondes alors que mes mails étaient arrivés depuis plusieurs minutes à 1h dans ma boite outlook exchange... :confused:
Je n'avais pas ce souci en béta 1.
J'hésite à tout réinstaller proprement