iOS 7 Beta 2 : vos avis / remarques ?

je tiens juste à vous signaler un bug .
il y a 2 jours j'ai désactivé notifications pastilles et sonneries pour les messages , whatsapp et twitter ( je voulais être tranquille)
je les ai réactivés depuis, mais mon téléphone oublie les paramètres et ne m'affiche plus rien alors que les paramètres sont bien actifs .

en fait mon téléphone oublie de m'alerter
 
je tiens juste à vous signaler un bug .
il y a 2 jours j'ai désactivé notifications pastilles et sonneries pour les messages , whatsapp et twitter ( je voulais être tranquille)
je les ai réactivés depuis, mais mon téléphone oublie les paramètres et ne m'affiche plus rien alors que les paramètres sont bien actifs .

en fait mon téléphone oublie de m'alerter

Les bugs sont à remonter dans les forums dédié sur developer.apple.com ( il faut être membre pour poster )

Piqure de rappel : ios 7 est en beta ( beta = version instable ) et ne devrait être utilisé que pour les tests de la nouvelle api, ou pour transmettre les bugs ( Réglages -> Général -> Informations -> Diagnostic et utilisation -> cocher Envoyer automatiquement ).
 
Je trouve que c'est pas mal comme mise à jour. globalement ca reste assez stable sans innovation majeure, mias avec deux trois petits trucs ajoutés assez sympas !
Il y a juste un truc ou je voudrais que quelqu'un me donne la solution :
sur iOS 6 on pouvait supprimer (une chanson par exemple ou autre) en faisant glisser le doigt de gauche à droite, je sais pas du tout comment on fait sur le nouvel ios !? alors si quelqu un peu à la solution à mon pb ....
;)