iOS 7 saccade sur iPad 3

Avec un iPad 3 (64go +cellulaire) , tout baigne.
Idem sur iPhone 4, sauf ce qui est réservé au 4S,5,5S, naturellement.
 
J'ai trouvé comment fluidifier les animations des icônes avec iOS7 sur ipad 3!!!

En fait si on quitte une App en faisant le geste des cinq doigts, les icônes saccadent et le fond d'écran passe de flou à net avec un effet de clignotement moche.
Par contre si on quitte une App avec le bouton Home, c'est fluide! D'ailleurs vous remarquerez que les icônes n'ont pas le même "itinéraire" suivant si on ferme une App avec les cinq doigts ou avec le bouton Home. Bizarre, bizarre...
 
Dernière édition:
Hello tout le monde,

la semaine passée j'ai résolu le problème sur mon ipad:

1: fermer toutes les applications, appuyez deux fois sur le bouton home, faites glisser les applications vert le haut.

2: redémarrer votre iPad

3: après le redémarrage directement faire un hard reset, rester appuyer sur le bouton de démarrage et sur le bouton home, jusqu'au logo de Apple au démarrage.

Normalement le problème de saccadement est réglé.

Je vous conseille d'aller dans les réglages et de faire un reset des settings reseaux il peut aussi avoir des problèmes de ce côté là.

Bien à vous
 
IOS7 est franchement mieux fichu que le 6. Sur IPad 3, Spotlight apparait avec 1 seconde de retard. Première surchauffe avec Asphalt 7 également. Tout le reste est fluide, y compris les gestes à cinq doigts. Je garde par contre 10% de capacité libre pour éviter que ça rame.
 
Bonsoir, je possède un iPad 3 32Go GSM+wifi et je n'ai jamais eu le moindre problème de fluidité depuis l'installation diOS7

Je suis navré pour ceux qui ont des soucis, mais je pense que vous devriez peut refaire une réinstallation complète, sans utiliser votre sauvegarde.
Je sais, c'est un peu plus long, mais il n'y a pas de raison que cela fonctionne bien chez certains, et pas chez d'autres...
 
Salut,

moi, sur mon iPad 3 32Go j'ai aussi des souci de saccade, par contre avec mon iPhone 5 16Go aucun problème....

ma femme avec son iPhone 4 32Go ça rame pas mal....

la mise à jour en 7.0.2 n'a rien changé à cela....
 
Bonjour,
j'ai des problèmes de connexion Wifi sur IPAD 4 depuis la mise à jour.
un copain est passé chez mois et ... effectivement pas de problème avec son IPAD 2 et IOS 7 !!!
Apple me propose un remplacement de l'IPAD mais le problème viens de l'IOS pas de mon appareil !!
 
Je viens de tester le geste à cinq doigts pour fermer les apps dans un Apple Store, et le bug était présent sur l'App Rappels sur TOUS leurs iPads 4 !!!
Donc je ne suis pas le seul ! Par contre le plus étrange, c'est que chez moi tout va bien avec l'App Rappels, mais c'est avec safari que j'ai le bug!!!! :confused:
 
Depuis la mise à jour problème graphique avec mon ipad, la fonction vidéo de l'appareil photo ne fonctionne pas,problèmes avec les fonds d'écran,légère amélioration avec sauvegarde i cloud,mais navigation internet ralentit.Beaucoup de contenus vidéo inaccessibles et qualité d'image instable même avec les photos,passant en gros d'une qualité rétina à standard.
Je déconseille cette mise à jour l'ancienne version marchait très bien.dommage.:rolleyes:
 
Je connais les mêmes problèmes de lenteur et de non réactivité avec mon ipad 3. Je suis revenu à IOS6 le jour même.

Cependant, il m'a été rapporté que les genius recommandent dans tout les cas d'effectuer les updates à partir d'itune. Il semblerais que les updates téléchargé par itune soient "complet" alors que ceux téléchargé par l'appareil lui même ne comportent que les éléments essentiels pour le fonctionnement de l'appareil. C'est ce qui m'a été rapporté.
 
Bonjour.

Des news ? Avez vous résolus vos soucis avec iOS 7 ?
Car je suis toujours en iOS 6 sur mon ipad 3 et j'hésite a faire le pas...