iOS 8.1 pompe ma batterie

Yassinetlb

Membre enregistré
8 Novembre 2014
2
0
31
Je viens d'installer la maj 8.1 il ya environ une semaine et je suis très déçu !! Ma batterie ne tient même pas 1 demi journée . Je perd 1% chaque 2 minutes est ce que cela est normal ? Sûrement pas ! Ya t'il toujours moyen de revenir en 8.0.2 ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h43 ----------

Je tiens à précisé que j'ai un iPhone 5c

Je viens d'installer la maj 8.1 il ya environ une semaine et je suis très déçu !! Ma batterie ne tient même pas 1 demi journée . Je perd 1% chaque 2 minutes est ce que cela est normal ? Sûrement pas ! Ya t'il toujours moyen de revenir en 8.0.2 ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h43 ----------

Je tiens à précisé que j'ai un iPhone 5c

bonjour
deja l'IPHONE 5 n'est pas un champion de batterie c'est une misére par rapport au 4
moi je suis rester au 8 .02 pas de mise a jour tant que APPLE ne réglera pas ce probléme mais pour répondre a ta question, NON tu ne pourra pas revenir en arriére et c'est dommage:rose::rose::rose:

j'adore

ok je sors

:D
images

En même temps que OSX 10.10.1 :D plus sérieusement très vite mais pas de date communiquée, elle fluidifie les 4S et les iPad 2 et bloque une faille permettant le Jailbreak.:zen:

oui c'est bien cela iOS 8 n’apporte pas vraiment de nouveautés, mais se concentre sur les correctifs et l’amélioration de la stabilité du logiciel. Il devrait permettre d’assurer de meilleures performances aux iPhone 4S et aux iPad 2 qui ont tous deux soufferts du passage à iOS 8.

pour les nouveautés , reste a attendre iOS 8.2 en 2015