iOS 8.2 mail modifier l'ouverture

jhardran

Membre confirmé
24 Juin 2007
58
2
bonjour,

dans l'application Mail j'ai un compte iCloud et un autre en d'un FAI. quand j'ouvre Mail, celle-ci affiche directement le dossier "Réception" du compte iCloud même quand il n'y a rien dedans.

j'aimerais savoir comment faire pour lors du lancement de l'application être directement dans la fenêtre "Boite" qui affiche mes 2 comptes.

merci d'avance

Bonjour,

Dans Mail iOS, en tête de liste tu as "Toutes les boîtes" puis les différentes boîtes créées (en l'occurence celle du compte iCloud et du compte de ton FAI).

Si tu es à ce niveau de l'arborescence de Mail lors de la fermeture de l'application, tu dois y être de nouveau lors de la prochaine ouverture.

Merci pour cette réponse mais je viens 2 fois de mettre où se trouve mes 2 comptes et a chaque fois que je relance Mail après l'avoir quittée et fermée je me retrouve dans la boîte réception de mon compte Could.
Sa vient peut-être d'un reglage mais je ne sais pas lequel.

Quitte l'application en appuyant 2 fois sur le bouton Home et en faisant glisser la fenêtre de Mail vers le haut. Puis tu relances Mail.

Sinon, il n'y a pas de réglage de présentation des comptes.

Oui je viens de tester et je me retrouve bien a l'ouverture sur boite , qui me présente mes differents comptes emails

Chez moi je me retrouve dans la boîte de réception du cloud. Jusqu'à maintenant j'avais que ce compte et depuis j'ai activité celui de ma box.

Pensez à aller fouiner dans Mail/préférences
Mail relève chez moi trois boîtes aux lettres et à l'ouverture de l'application les mails des TROIS boîtes apparaissent dans l'ordre chronologique les uns en dessous des autres ...