iOS 9 iOS 9 animations qui disparaîent

D

Deleted member 109128

Invité
Bonjour,

Depuis que je suis passé sous iOS 9 de façon aléatoire j'ai les animations qui disparaissent.

Les animations lorsque je quitte une application par exemple, cela se fait en un clin d'œil au lieu d'avoir la jolie animation...

Je redémarre mon iPhone et tout revient normal.

Avant iOS 9 aucun soucis de se côté là, j'espère qu'une prochaine mise à jour corrige se petit désagrément.

Avez-vous déjà observé ce genre de phénomène ?
 
Bonjour,

Moi j'ai testé de désactiver/réactiver les réductions d'animation dans les réglages mais ça change rien. J'ai pas trouvé d'autre solution que le reboot pour le moment.
 
Hello, j'ai fait une sauvegarde via iTunes et une restauration complète et pour le moment plus de phénomène...

À voir dans le temps si cela ne revient pas...
 
Bonjour,

Tiens au jus, ça m'intéresse ton retour. De ce tu dis je comprends que t'as restauré et reparti depuis une sauvegarde donc ouais à voir.

J'ai pas envi de tout restaurer à chaque problème ça deviens lourd et une grande perte de temps à chaque fois.

Merci.
 
Bonsoir à tous,

Je fais mon retour suite à ce problème.

La mise à jour n'ayant pas résolu le problème, j'ai finalement décidé de restaurer mon iPhone.
J'ai réinstallé depuis iTunes et j'ai remis ma sauvegarde depuis iCloud.

Malheureusement, moins d'une semaine après la restauration, j'ai toujours le problème. C'est un peu chiant comme phénomène j'ai pas envi de partir d'un iPhone comme neuf sans restauration de sauvegarde, ça m'arrange pas beaucoup.
 
Moi c'est la barre de son qui disparait. Quand je monte ou baisse le son, l'icône indiquant le niveau ne s'affiche plus. Il faut redémarrer l'iPad (Air) pour que ça revienne. Et ça disparait de nouveau au bout de quelques heures à quelques jours.
Le pire étant que quelques fois ça revient tout seul, puis ça disparait.
En parallèle, sur mon 4s, iOS9.1 draine la batterie à une vitesse folle (déjà posté).