iOS 9 iOs 9 et le message > Mettre à niveau

alllegre

Membre enregistré
18 Septembre 2015
2
0
29
Bonjour,

Je vous écrit car je suis un peu désespéré.. Comme certains d'entre vous j'attend que l'iPhone 6s sorte mais en attendant j'ai installé l'iOs 9 hier soir sur mon iPhone 4s que j'ai pris soin de vider auparavant. J'ai la dernière version d'iTunes et mon iPhone n'a aucun problème.

Seulement voilà, une fois que j'allume mon téléphone avec l'écran blanc et la pomme noire au milieu, il m'affiche les Messages "Hello, etc." des langues puis mon mot de passe. Ensuite, un écran blanc apparaît avec indiqué en bas > Mettre à niveau

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer que faire ? Impossible de faire quoi que ce soit hormis de le relancer avec home et power...... :(

Merci d'avance
 
J'ai eu le cas hier. J'ai réinitialisé plusieurs fois l'iPhone, sans succès.
J'ai fait une restauration sur iTunes en réinstallant l'ensemble de mes données, sans succès.
J'ai lancé une seconde restauration mais cette fois je n'ai pas réinstallé mes données, j'ai démarré en tant que nouvel iPhone et j'ai pu utiliser mon téléphone normalement. Le gros soucis c'est que j'ai perdu l'ensemble des données sur l'iPhone. Je peux y accéder sur l'ordinateur via un logiciel type iMazing ou iExplorer via la sauvegarde que j'ai faite sur iTunes avant d'installer iOS 9.

Mais si tu as vidé ton téléphone ça ne devrait pas te poser de soucis. Etais tu sur iOS 7.1.2 avant?

Il y a déjà un fil sur ce sujet:
http://forums.macg.co/threads/iphone-4s-maj-ios9-plantages-temoignages.1270649/
 
Dernière édition: