iOS 16 ios mise à jour rapide

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
698
26
Vidy
Bonjour,
Je voulais poster une question concernant votre article maj rapide pour ios 16.4.1 (a).
  • Dans la numérotation, Pourquoi (a) et pas 16.4.2?
  • qu'est-ce que c'est une mise-à-jour rapide? je n'ai rien compris aux explications d'Apple... :)
 
En fait j’ai compris que c’est un mise à jour de sécurité qui n’apporte aucune évolution de version, mais suffisamment urgente pour qu’il soit décidé de la diffuser immédiatement, par le nouveau mécanisme introduit avec les dernières évolutions d’iOS.
 
  • J’adore
  • J’aime
Réactions: Tobias2017 et pat6466
En fait j’ai compris que c’est un mise à jour de sécurité qui n’apporte aucune évolution de version, mais suffisamment urgente pour qu’il soit décidé de la diffuser immédiatement, par le nouveau mécanisme introduit avec les dernières évolutions d’iOS.
Faudrait-il que l'on puisse la faire puisque pratiquement tous les membres de Igen ( moi compris) ne peuvent la faire. À chaque tentatives il y a un problème de "Impossible de vérifier la mise à jour se sécurité) : Plus connecté à Internet.
Vivement ios 16.4.1 (b)

:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38
Faudrait-il que l'on puisse la faire puisque pratiquement tous les membres de Igen ( moi compris) ne peuvent la faire. À chaque tentatives il y a un problème de "Impossible de vérifier la mise à jour se sécurité) : Plus connecté à Internet.
Vivement ios 16.4.1 (b)

:siffle:
Bonjour

avec Mojave ou Ventura pas de mise a jour
avec iPhone Se 2020 mise a jour en Wifi 16.4.1 (a)
retour Mojave ou Ventura toujours en 16.4.1
Ca s'arrange pas avec Apple :siffle:
 
Ben normal, Mojave et Ventura n’ont jamais été en 16.4.1 ;) !
Et la mise à jour de sécurité s’est parfaitement déroulée sur tous mes dispositifs dès hier soir
Oui bien sur 10.14.6 et 13.3.1 (a)
ce que voulais dire
une fois la mise a jour faites en Wifi, quand je retourne sur
Mojave dans iTunes mon phone est toujours en 16.4.1 et pas de mise a jour dispo
Ventura dans Finder c'est 16.4.1 et pas de mise a jour dispo
mon Iphone SE 2020 me dit qu'il est passé en 16.4.1 (a)
ce doit être le (a) qui passe mal
 
Allez les amis, je reviens vers vous, j'ai comme tout le monde réussi à faire cette MAJ sur tous mes appareils Imac, MacBook, Iphone (2) et Ipad (2). : Madame et Monsieur :)
Voilà, voilà, comme quoi, tout s'arrange
 
Faudrait-il que l'on puisse la faire puisque pratiquement tous les membres de Igen ( moi compris) ne peuvent la faire. À chaque tentatives il y a un problème de "Impossible de vérifier la mise à jour se sécurité) : Plus connecté à Internet.
Vivement ios 16.4.1 (b)

:siffle:
J'ai aussi eu ce souci-là... une mise-à-jour à faire ultra-rapidement, mais bloquée... Le lumbago s'est débloqué deux jours après ;)