iOS4 et iPhone 3G

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gone
  • Date de début Date de début
ben normalement ça devrait marcher en demandant à iTunes de réinstaller la sauvegarde précédente.

Mais la dernière version du logiciel a été mise directement à la poubelle et je l'ai visée !

mais non, si vous êtes passé par iTunes pour la mise à jour de votre iPhone en iOS4, iTunes a fait d'abord une copie du système avant de procéder à la mise à jour.

Je ne pense pas puisqu'entre temps j'ai re-synchronisé mon iPhone ce qui, je pense, a effacé mon ancienne sauvegarde ??

vous avez essayé ?

En effet, les améliorations sont infimes. Mais l' avantage d'un boite au lettres regroupés faut la peine de la mise à jour. Également, la possibilité de créer des regrouppement d'application.

Suite à ma mise à jour, tout le système roulait au ralenti, le GPS me localisait avec une marge d'erreur de 15 km, le tout malgré plusieurs redémarrages.

J'ai alors fait une remise à zéro (restore) via Itune et tout s'est normalisé par la suite.

Depuis, mon Iphone 3G roule rapidement, sans bugs, sous IOS4.

J'ai fait la MAJ OS4 sur un 3G et tout est parfait pour la réactivité même si de temps en temps la page grisée reste 1 à 3 secondes de plus qu'auparavant mais cela n'est guère un problème (iOS4 est plus complet donc plus chargé en taille donc aussi plus gourmande... et alors dans les ordi c'est pareil plus on en met plus ça devient long parfois...

Non mon seul problème ou regret de la MAJ est de pas avoir la possibilité de chager mon fond d'écran qui reste toujours noir et ne pas pouvoir y mettre ne serait-ce que la photo proposée par Apple (mais si je peux en mettre d'autres alors ce serait une super MAJ!)

Ai-je manqué qquchose? (mon iPhone est d'origine non jailbraiké et toutes les MAJ iOS ont été faites avec iTunes).

PS: quand je parle de fond d'écran il s'agit du fond d'écran noir sur le quel on a les appli, pas du "fond d'écran" qu'on peut changer avec les photos... qui se limite sur un 3G à avoir une photo qui apparait lorsque l'iPhone sort de sa "veille". Me suis-je bien fait comprendre?

Non mon seul problème ou regret de la MAJ est de pas avoir la possibilité de chager mon fond d'écran qui reste toujours noir et ne pas pouvoir y mettre ne serait-ce que la photo proposée par Apple (mais si je peux en mettre d'autres alors ce serait une super MAJ!)
sur un iPhone 3G, le seul changement visible pour l'utilisateur, c'est de pouvoir créer des dossiers pour les applications en glissant-déposant un icône sur un autre.

Sur l'iPhone 3G J'ai aussi effectué ma mise a jour 4.0.1 et je trouve que ce systéme est génial , c'est vrai que pour les photos ca met un certain temps pour ouvrir la pellicule et Maintenant mon applications de Vogue ne marche plus elle charge puis se coupe . Mais sinon j'en suis ravis