Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je suis chez FREE avec FREEBOX non dégroupé, et je me demande si j'ai interet a demander le passage en IP FIXE. Sachant que ma freebox est relié à un routeur wifi 54g Linksis, cela peut-il entrainer des problèmes ? merci de vos réponses
Je ne suis pas un grand spécaliste, mais tu veux dire que qu'avec une IP fixe je vais pouvoir me connecter sur mon ordi fixe à partir d'un autre ordi n'importe ou ?
Je ne suis pas un grand spécaliste, mais tu veux dire que qu'avec une IP fixe je vais pouvoir me connecter sur mon ordi fixe à partir d'un autre ordi n'importe ou ?
Oui, si tu sais faire. Ton adresse IP est ton adresse de connexion sur Internet. Si tu ne la connais pas, tu ne peux pas te connecter sur ta machine de l'extérieur. Et inversement.
Si tu ne sais pas faire, ou que tu ne sais pas qu'en faire, garde l'IP variable. :zen: