IP Net Router: quel lag?

M

Membre supprimé 2

Invité
Tchô à tous!

Voilà-voilà, je songe à me monter un petit server-routeur-firewall (tout ça!) j'opte donc pour IpNetRouter mais je me pose la question: puis-je me servir d'un 475 ? j'ai regardé sur la FAQ ils disent qu'un IIsi est suffisant... mais je m'adresse aux utilisateurs de ce logiciel: quel lag il ajoute? C hyper important par exemple pour battlenet (Starcraft ::
smile.gif
est-ce que c'est négligable ou c important?

Merci de vos témoignages les plus divers!

A+ Dialup
 
Un 475 c est plus que suffisant,... Chez Moi ca tourne sur un Mac IIci et avant ca ca tournait sur un Classic,... Hum,... y a vraiment pas besion d une configue mortel pour le faire fonctionner.



------------------
++

Florent
 
Très bon choix le 475. j'ai failli prendre ça mais comme je voulais que ma passerelle tourne 24h/24, j'ai pas voulu mettre un Mac en format pizza, ça n'est pas très aéré.
J'ai préféré un Quadra 700, quasi équivalent au 475.

En termes de performances, je n'ai trouvé aucune dégradation réelle.
J'avais fait quelques benchmarks ping en connexion directe puis en connexion partagé, mais ça n'a montré quasi aucune différence, l'adsl a suffisemment de variation durant les tests que ça parasite pas mal un résultat plausible.
Mais je saurais pas t'en dire plus, je joue très peu et je n'ai jamais fait de tests réels dans ce domaine.

Ta seule difficulté sera peut-être de mapper les ports utilisés par BattleNet. pour la gateway.



[Ce message à été édité par pierrelyon (Édité le 09 Septembre 2000).]
 
Très bon choix le 475. j'ai failli prendre ça mais comme je voulais que ma passerelle tourne 24h/24, j'ai pas voulu mettre un Mac en format pizza, ça n'est pas très aéré.
J'ai préféré un Quadra 700, quasi équivalent au 475.

En termes de performance, je n'ai trouvé aucun dégradation réelle.
J'avais quelques benchmarks ping en connexion directe puis en connexion partagé, mais ça n'a montré quasi aucune différence, l'adsl a suffisemment de variation durant les tests que ça parasite pas mal un résultat plausible.
Mais je saurais pas t'en dire plus, je joue très peu et je n'ai jamais fait de tests réel dans ce domaine.

Ta seule difficulté sera peut-être de mapper les ports utilisés par BattleNet. pour la gateway.
smile.gif