ipad 2 et streaming?

Je sais que l'application justin tv permet de regarder des contenus en streaming, maintenant je ne croit pas qu'il y ait des films.
 
merci pour ta réponse mais ça ne marche pas ou j'ai pas su le faire fonctionner !! stp si tu utilise oplayer et que ça marche pour toi explique moi comment faire merci!!
 
@pukpok, regardes ceci -- >

[YOUTUBE]INtQpruBBZ0[/YOUTUBE]

Désolé, pour la qualité de la vidéo. :)
 
Dernière édition:
Merci a toi LINEAKD tes trop cool .. j'ai réussi a régler le problème mais seulement avec les liens megaupload mais c'est super lent !! Je ne c'est pas ou trouver les liens megavideo car je trouve que c'est plus rapide mème si la qualitè est moins bonne.. Mais c'est deja ça .. Si tu connè umoyen pour ça j'aimerais bien ! Merci
 
@pukpok, c'est un plaisir puis vu mon niveau sous mac os, je viens aider ici. En attendant que je m'améliore avec mon imac. :)
Le lenteur sa dépend de ta connexion internet pour le reste en mp.
 
Idem. Je viens d essayer et pas possible de regarder une série. Ça dit lancer la vidéo et ensuite l écran reste noir !!
Quelqu un sait ???
Merci !
 
Bonjour à tous, supere thread !
Moi aussi LineAkd je ne c'est pas ou trouver les liens megavideo car je trouve que c'est plus rapide même si la qualité est moins bonne... Si tu connais un moyen pour ça j'aimerais bien aussi !

Merci
 
J'ai suivi tout le fil de la discussion. J'ai donc "oplayer". Je me suis inscrite sur mega-débrid. Mais c'est trouver des adresses pour la vidéo... Je ne sais pas où aller.

Si qqn pouvait m'aider !
 
@FMR , coucou , je n'ai pas de mac , mais je me suis inscrit spécialement pour vous aidé.
alors l'un des moyen que j'utilise pour avoir le lien est de tout simplement lancé le streaming sur votre ordinateur avec megavideo. Puis dans les outils proposés par Megavideo tu trouvera le lien dans l'un de ces outils. bon , après c'est vrais que c'est chiant de le recopier sur ipad mais en génerale c'est le même url avec quelques changements vers la fin ;) .
 
Le Streaming est illégal ;)

J'en ai fais les frais avec un site que j'ai du fermer (chezhomer.com) suite à un mail de la Fox France.

Pour l'instant, la personne qui regarde un film en streaming ne risque pas grand chose. Mais notre bon vieux Leprechaun (Sarko) veut faire bouger les choses

Alors que les précédentes lois Hadopi n'ont pas forcément fait preuve de toute leur efficacité, une loi Hadopi 3, visant à pénaliser le streaming en plus du téléchargement illégal en P2P («peer-to-peer»), pourrait voir le jour. En tout cas, Nicolas Sarkozy s’est dit prêt à aller dans ce sens ce vendredi à Avignon (Vaucluse) lors d'un forum sur la création à l'ère numérique. Le président de la République a estimé que «sur les sites de streaming, l’idéologie du partage, c’est l’idéologie de l’argent: je vole d’un côté, je vends de l’autre». Pour lui, «ce qui compte, c’est de protéger le droit d’auteur. Si la technologie permet une nouvelle évolution [d’Hadopi], alors on adaptera la législation» pour étendre la lutte contre le piratage à la diffusion en continu.