iPad 2 + jail break

kjayoub

Membre confirmé
23 Mai 2011
97
1
Bxl
Bonjour a tous,

J'hesite a jailbreaker mon iPad2. Par contre je n'y connais rien. Donc:
1. Quels sont les inconvenients?
2. Avantages c'est simple je suppose, on a plein d'app gratuites.
3. Cmt on jailbreak un iPad2? Google m'aidera, ou alors il y a un site/forum particulier?
4. Est ce qu'on perd la garantie si on jailbreak son iPad? De tte facon je suppose que je peux a tt moment le remettr aux parametres d'usine...

Un grand merci pr la reponse!!
 
1. Quels sont les inconvenients?
Aucun si tu reste prudent sur les manipulations que tu fais ( renseigne toi sur blog/forum)
si un seul !!! si t veux faire une mise à jour de firmware tu devras attendre que celui ci puisse être jailbreaké

2. Avantages c'est simple je suppose, on a plein d'app gratuites.
(c'est du piratage ça mon petit alors c'est pas trop légal)
L'avantage c'est surtout de pouvoir personnaliser son ipad à fond !!! et depouvoir profiter d'une communauté très active dans le développement de tweaks ( essaye sbsettings)
3. Cmt on jailbreak un iPad2? Google m'aidera, ou alors il y a un site/forum particulier?
quelle est la version de ton firmware?

4. Est ce qu'on perd la garantie si on jailbreak son iPad? De tte facon je suppose que je peux a tt moment le remettr aux parametres d'usine...
Restauration !!! non on ne la perd pas !!! tu la perdras si tu leur renvoie un ipad jailbreaké oui !!!

Ca t'aide ?
 
ok merci pour cette reponse!!

la version de mon firmware...chais pas trop ce que firmware veut dire :D
mais en gros, je l'ai achete il y a un mois, et j'ai pas encore mis la derniere MAJ proposee par Apple via iTunes...
 
Attention, jailbreaker, c'est laisser une porte ouverte à diverses attaques possibles...
Par contre, tu as plus de libertés diverses et variées...
 
attaque si on se sait pas ce qu'on fait !!!