iPad 3 iOS 8 ?

fkcoffee

Membre confirmé
21 Octobre 2014
44
0
Bonsoir

Je dispose d'un iPad 3 Retina acheté sous iOS 6 et toujours sur iOS 6 car je n'étais pas fan du flat design...

Récemment Apple a indignement, et c'est une décision vraiment dégueulasse parmi tant d'autres qui commence à dégoûter de la firme, coupé le service FaceTime aux appareils étant sur iOS 6.

Mon iPad me propose évidemment une mise à jour monstre vers iOS 8, mais pour limiter les dégâts en matière de lenteur, je préférerai passer sous iOS 7 et non 8. Est-ce possible ? Aux possesseurs d'iPad 3, la mise à jour iOS 8 vous a-t-elle grandement ralentie votre tablette ?

Merci bien pour vos réponses.

Non. iOS 7 n'est plus signé depuis longtemps par Apple pour les appareils qui supportent iOS 8. Tu ne peux mettre à jour ton iPad 3 qu'en passant sous iOS 8.1.3.

Bof c'est une histoire de goût, je n'ai jamais accroché au skeumorphisme de Steve jobs, c'est ringard, je préfère des millions de fois le minimalisme d'iOS 7/8.

Ce n'est pas le flat design qui me gêne, c'est les couleurs "disco" qui rendent le visuel agressif et bien moins lisible sur certains fonds et en plein soleil.

Ca m'interresse aussi :)
Je n'ai pas passé mon ipad3 sous ios8 par peur de lenteurs. Je m'en sers presque uniquement pour GarageBand et quelques autres softs de musique. De là, pas grand intérêt à passer sous ios8!
Il est toujours aussi fluide avec ios8?