iPad Air 2 iPad Air 2 et IOS 11

T.T.

Membre confirmé
31 Juillet 2015
72
0
30
Salut,
Je souhaiterais avoir vos retour d’expérience sur le passage de iOS 11 sur vos iPad Air 2 (A1822 par exemple)

J’ai anciennement un iPad Air qui a mal supporté iOS 11 (ralentissements divers sur les app, lenteur du clavier, etc.) et bien évidement impossible de revenir sur 10.3.3. Avec ces problèmes je ne souhaiterai pas que cela fasse la même sur l’iPad Air 2.

Actuellement l’iPad air 2 est sous 10.3.3 et il fonctionne à merveille.

Si vous pouviez m’orienter, je vous serai reconnaissant [emoji4]

TT
 
Mon iPad Air 2 est également sous iOS11.
Il fonctionne parfaitement à l'exception notable du clavier qui est vraiment penible à l'usage (il se bloque parfois quelques secondes sans rien écrire de ce qu'on tape, et d'un seul coup tout est balancé, mais avec des lettres qui manquent, il faut tout effacer et retaper. Sauf que même l'effacement est merdique car il ne réagit pas toujours aux frappes sur la touche de suppression, puis tout d'un coup, il supprime un bloc de plusieurs lettres et on se retrouve à avoir effacé plus que ce qu'on voulait.
De temps en temps en cours de frappe, c'est carrément tout le texte précédemment frappé qui est effacé et on n'a pas accès au symbole d'annulation pour annuler l'effacement. Il faut recommencer)

Ce problème de clavier d'iOS11 n'est pas spécifique à l'iPad air 2, j'ai le même sur iPhone 5s et sur iPhone 6.

Cela dit, autant sur iPhone je trouve qu'iOS11 n'apporte rien, autant sur iPad il y a des évolutions de l'interface très intéressante.
 
Oui voilà c’est les problèmes que j’ai rencontré avec mon iPadAir, problèmes de lenteur du clavier. Je vais rester sur la 10.3.3 en attendant d’autre avis.

Merci [emoji4]