iPad et opérateur virtuel

lakh

Membre enregistré
5 Octobre 2010
9
0
Bonjour,

Je viens d'acheter l'iPad 2 wifi/3G, je cherche un donc une offre internet "illimitée".
Chez les opérateurs "classiques", les offres tournent autour de 29,90 par mois et plus, ce qui est vraiment cher.

Reste alors les offres des opérateurs virtuel comme Prixtel, Simplus, ou Zero Forfait et d'autres.

L'offre la plus interessante est chez Zero Forfait, ils proposent une offre internet smartphone à 9,90 euros par mois.

Pensez vous que cette offre étiquetée comme smartphone fonctionnera sur mon iPad ?
Quelqu'un s'est-il déjà tourné vers les offres des opérateurs virtuel pour leur iPad ? Si oui, qu'il nous donne ses impressions.
 
Bonjour,

Je viens d'acheter l'iPad 2 wifi/3G, je cherche un donc une offre internet "illimitée".
Chez les opérateurs "classiques", les offres tournent autour de 29,90 par mois et plus, ce qui est vraiment cher.

Reste alors les offres des opérateurs virtuel comme Prixtel, Simplus, ou Zero Forfait et d'autres.

L'offre la plus interessante est chez Zero Forfait, ils proposent une offre internet smartphone à 9,90 euros par mois.

Pensez vous que cette offre étiquetée comme smartphone fonctionnera sur mon iPad ?
Quelqu'un s'est-il déjà tourné vers les offres des opérateurs virtuel pour leur iPad ? Si oui, qu'il nous donne ses impressions.

Tu les as contactés ?
 
Pas eu le temps de les contacter, je n'ai trouver qu'un numéro de téléphone, et j'ai des horaires un peu hard en ce moment.
 
zero forfait : internet SmartPhone 9,90€/mois (2)

Mentions légales:
2 - Option Internet Smartphone limitée à 200 Mo par mois (au-delà : facturation en supplément au tarif en vigueur).

soit :
Surfez sur le web, recevez et envoyez vos emails en :
FRANCE MÉTROPOLITAINE, CORSE et MONACO
Facturation : par 10Ko. = 0,0049€
0,49€/Mo

sinon y'a un chat : Aide en ligne en haut à droite page d'accueil