iPad Pro 12,9" iPad fuite de lumière

Rayray09

Membre enregistré
25 Juillet 2019
1
0
34
Bonjour,

Je viens de remarquer une « fuite de lumière » sur mon iPad Pro 12 . Je peux vivre avec c’est pas très gênant. Pensez-vous que le problème va s'empirer ? dois-je demander un échange ?
mon iPad aura 2 ans en juin 2020, je vis en Belgique donc garantie 2 ans. n’est-ce pas préférable d’attendre 2020 pour demander un échange et espérer un iPad sans bord en échange ?

Merci pour vos réponses
Bonne soirée :)
 
Bonjour,

Mieux vaut demander le replacement tout de suite.
De plus, Apple remplace à l’identique, et pour info, ils ont encore des stocks d’iPad Air, donc la chance qu’ils replacent l’iPad par un modèle de dernière génération est proche sinon égale à 0.
 
Même problème, pour un iPad Pro 12 », qui a 18 mois.
Chez moi le problème s’aggrave de mois en mois :-(((
Le réparateur officiel Apple (Belgique) ne peut me le changer par un nouveau, car le problème n’est pas reconnu par Apple !
Celui me conseille de téléphoner chez Apple pour faire part de mon problème.
Réponse d’apple : mon iPad a plus d’un an et donc ne peut être remplacé par eux, car ils ne garantissent que pour un an !!!
Je signale alors que je suis en Europe et que l’Europe impose une garantie de 2 ans !
Réponse d’apple : aaah vous êtes en Europe, donc pour avoir la garantie de 2 ans, vous devez voir avec votre revendeur si il veut bien prendre en charge le remplacement (ici Mediamarkt). Autant dire que je peux m’assoir dessus !
Entre-temps mon réparateur officiel Apple allait voir de son côté pour faire bouger les choses. Pour le moment pas de réponse.
 
mon ipad pro 12.9 a ete change pour un neuf apres un an et demi d'utilisation a cause de fuite de lumiere sur les bords
 
J’ai d’abord été baladé de l’Apple Reseller à l’Apple Store au magasin où je l’avais acheté parce qu’Apple ne garantit pas ses produits 2 ans. Finalement, l’appareil a été changé. En 2 ans, c’est mon 3e Ipad… et j’espère le bon…
 

Sujets similaires

M
Réponses
6
Affichages
4K
iPad
Membre supprimé 1099458
M
M
Réponses
1
Affichages
5K
iPad
Membre supprimé 1120025
M