iPad mini 4 Ipad mini 4 G

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
Bonjour,

tout est dans le titre... Je n'arrive pas à savoir s'il existe un ipad mini en 4G que l'on puisse utiliser sans wifi à l'extérieur.

Je suppose que ça n'est pas possible d'utiliser une clé 4 G sur un ipad mini 4 ordinaire.
 
Faut payer un abonnement ? c'est compatible avec 1 ipad mini ? Ca se passe comment ? faut capter du wifi ?
 
Dernière édition:
Tu peux également faire un partage de connexion avec ton portable.


Déjà que la connexion avec le portable n'est pas super, je crains qu'avec l'iPad en plus ce ne soit pas terrible
 
Il n'y a pas 36 solutions tu mets une carte sim prépayée ou éventuellement demande à ton opérateur s'il est possible d'avoir un double de ta carte sim...........
 
Il n'y a pas 36 solutions tu mets une carte sim prépayée ou éventuellement demande à ton opérateur s'il est possible d'avoir un double de ta carte sim...........

Il y a l'emplacement pour 2 cartes sim sur mon Huawey. Mais, excuse mon ignorance, il faut 2 cartes sim pour pouvoir avoir la wifi sur l'ipad ?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-11-17 à 10.54.19.png
    Capture d’écran 2019-11-17 à 10.54.19.png
    55,5 KB · Affichages: 250
Déjà que la connexion avec le portable n'est pas super, je crains qu'avec l'iPad en plus ce ne soit pas terrible

Par curieux, c'est quoi comme mobile que tu as ?

Car j'avais Huawei P9 pendant 3 ans environ et je partage toujours l'accès donc mon iPad Mini 5 (et mon ex-iPad Mini 3), ils arrivent très bien connecté le Wifi de mon mobile Huawei P9.
 
Par curieux, c'est quoi comme mobile que tu as ?

Car j'avais Huawei P9 pendant 3 ans environ et je partage toujours l'accès donc mon iPad Mini 5 (et mon ex-iPad Mini 3), ils arrivent très bien connecté le Wifi de mon mobile Huawei P9.


C'est un huawey P Smart. Je n'avais pas les moyens de me payer un iPhone hélas. J'ignore pourquoi mais j'ai toujours des pbs de connexion avec ce téléphone à l'extérieur et je n'habite pas à trifouillis les oies.
 
Ah, cela devrait aller pour partager l'accès. Si le problème de réseau sur le lieu que tu vas souvent, donc tu dois appeler le FAI de ton mobile pour trouver un solution.

Autrement, si tu partages l'accès dans le train, c'est "normal" que le problème reste toujours répétitif pour le lenteur ou couper l'accès car les FAI en France n'ont pas envie de faire leur travail de contrôler le réseau via les chemins des fers.

Après tout, ça dépend les lieux.