iOS 9 iPad mini et copie image vers Mac

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je dois mettre cette question dans la rubrique matérielle ou IOS... Je tente dans celle de l'IOS.
Sur les articles concernant Sierra, on voit une image sur un iPad se copier automatiquement sur un mac situé à côté. J'ai un iPad mini Wi-Fi d'avril 2013 avec l'IOS 9.3.5 et Sierra sur mon mac mini et je n'arrive pas à reproduire cela.
Faut-il impérativement IOS 10 sur l'ipad ?
 
Sinon, y a une manipe spéciale à faire quand on a la photo sur l'ipad pour la passer sur le mac de bureau ? genre combinaison de touches ou autres ?
 
entre Sierra et iOS 10, ça marche même le copier coller, pour transférer une image entre les deux appareil. tu le copies chez un et coller chez l'autre.
 
oui mais je suis en 9.3.5 et a priori ça ne marche pas.
Pour l'icône carrée avec la flèche, je l'ai en haut et à droite et je ne vois pas quelle option choisir j'ai :
copier- dupliquer- diaporama- airplay- masquer- assigne un contact- utiliser en fond d'écran- imprimer
 
heu... j'ai l'air si nouille que ça ? :oops: si je suis toujours en 9.3.5 c'est que mon ipad est trop vieux pour le 10 et s'arrête au 9.3.5
cela dit, ça ne te coute pas grand chose de me donner l'option en question mais bon... c'est pas grave merci quand même.