Ipad non reconnu 4G par free !

Phiphi

Membre enregistré
7 Juin 2003
2
0
Bonjour.

J'ai un iPad mini retina cellulaire, et je viens d'y mettre une carte free avant de partir en vacances.
Bizarrement celui-ci n'est pas reconnu comme compatible 4G quand j'essaye d'activer les 20giga.
C'est peut-être volontaire de leur part, puisqu'en théorie ils ne prévoient pas les tablettes dans leurs conditions de vente, mais j'aimerai savoir si d'autres ont fait l'expérience, et si ils passent en 4G avec un iPad chez free ou s'ils ont eu la même déconvenue ?

Cordialement, Phiphi.
 
En faite il n'est pas possible en général de mettre une carte sim "normal" dans les tablettes. Pour utiliser internet avec les tablettes cellular il faut une carte sim d'abonnement exprès pour. Or à ma connaissance Free ne propose guère se service.
SFR proposent des abonnements pas trop mal pour ça, formules carrés, ce qui inclue un forfait tél et un forfait pour iPad (tablette).

D'autres questions ? :);):p
 
D'aucuns utiliseraient le mode tethering (partage de connexion) de leur smartphone (iPhone, android Phone, Windows Phone ou autre même les aphones ^^) à condition évidemment qu'il le gère pour en faire profiter l'iPad.
 
Dernière édition: