ipad on y croit

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Pourqoi dans les G4 récemment achetés ne trouvent-on plus le logiciel Palm Desktop précédemment fournis dans les CD d'installation des machines un peu plus anciennes ???
Faut-il y voir la possibilité qu'apple nous prépare un PDA tatoué d'une pomme en alu brossé ???
ou bien y-a-il une bête explication???

j'espère que non

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Non....

Les gars...

Achatez plutôt un velo...

C'est mieux !
<HR></BLOCKQUOTE>

mais il ne dort pas celui la ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

mais il ne dort pas celui la ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ta pas honte, voyou!!!
Arrêtes de tri^poter casimir et va te coucher!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;gizo&gt;:
Pourqoi dans les G4 récemment achetés ne trouvent-on plus le logiciel Palm Desktop précédemment fournis dans les CD d'installation des machines un peu plus anciennes ???
Faut-il y voir la possibilité qu'apple nous prépare un PDA tatoué d'une pomme en alu brossé ???
ou bien y-a-il une bête explication???

j'espère que non
<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'attend que ça pour changer mon Handspring ...

ca parait un peu gros quand meme
mais ca me derangerait pas d'voir cet ipad bien qu'il donne un petit air de fragilité il a l'air hyper fin cassant
mais ca a l'air d'avoir un bel ecran
Apple a racheté une société d'écran LCD? ou pas encore?

En tout cas si c est ce qui sors j'espere que Apple se donnera la peine de filer une housse ..
rolleyes.gif

Mais bon a mon avis pas de iPad pour MWNY, meme si ce projet qui est ZE rumeur qui revient tout le temps et qu'il est clair que Apple en a un dans ses cartons et que en plus pleins de technologie sont la pour consolider la rumeurs (inkwell etc etc) je pense pas que ca sorte , le marché est trop en phase de transition... dont 2 catégories émerge, les PDA et les superPDA ....

Je partage complètement l'avis de Huexley, le marché se sépare en deux et Apple par prudence doit préférer attendre d'y voir plus claire.
D'autant que côté PDA les inovations depuis le Newton ne sont pas si flagrantes pour que Apple sorte un nouveau produit. Ce qui l'intéresse c'est l'innovation, Apple ne crée pas un produit uniquement pour occuper un créneau où ses concurrents sont présents.

Vous savez, le meilleur PDA est le mien : un carnet dans un zouli étui cuir, un élastique pour le maintenir fermé et retenir le crayon à papier, une reconnaissance d'écriture quelque soit le gribouillage, des années d'historique en mémoire par changement des feuilles et alimentation de son possesseur en poisson frais… Non, franchement, les PDA, je ne m'y ferais pas tant qu'ils ne reconnaitront pas MON écriture.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBen:
Je partage complètement l'avis de Huexley, le marché se sépare en deux et Apple par prudence doit préférer attendre d'y voir plus claire.
D'autant que côté PDA les inovations depuis le Newton ne sont pas si flagrantes pour que Apple sorte un nouveau produit. Ce qui l'intéresse c'est l'innovation, Apple ne crée pas un produit uniquement pour occuper un créneau où ses concurrents sont présents.
<HR></BLOCKQUOTE>

Sauf que de plus en plus Palm/Os se fait tailler des croupières et que dans quelques années, il n'y aura plus que du Windows CE. Encore Microsoft ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:

Sauf que de plus en plus Palm/Os se fait tailler des croupières et que dans quelques années, il n'y aura plus que du Windows CE. Encore Microsoft ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Et une raison de plus pour continuer à faire l'économie d'un PDA.