Plus sérieusement, j'ai du mal à voir dans l'iPad autre chose qu'un gros iTouch - plus encombrant mais avec quelques appli en plus (comme iWork)
Mouais.
Et demain ?
Un ipad 27" ?
Et ce sera encore une "révolution" ?
J'irai voir la bête en magasin quand elle sera sortie, mais il va en falloir un peu plus pour me convaincre de troquer mon binôme iTouch/netbook contre un de ces nouveaux jouets qu'un entousiasme marketing prononcé et insistant (d'autant que je vous trouve très CSP++++ de trouver ça pas cher...)
Je vais t'expliquer pourquoi, de mon point de vue, l'iPad n'est "pas cher".
Presque tout ce que je fais actuellement avec mon MacBook qui en 2007, m'avait coûté plus de 1000 euros, je vais pouvoir le faire sur un iPad à "seulement" 500 ou 600 euros, mais en plus, l'iPad est 2 ou 3 fois moins lourd, moins encombrant, avec une autonomie 3 fois plus grande, une logithèque immense — et ce n'est que le début —, et de mon point de vue, beaucoup plus ergonomique (je n'ai jamais été fan du pointeur de la souris).
Bref, que des avantages. Pour l'instant, ça ressemble à un gros iPod Touch, car les applications existantes dans l'AppStore sont conçues pour l'iPod et l'iPhone.
Je ne doute pas qu'avec la nouvelle taille d'écran, cela permette de transposer un grand nombre d'applis Mac, ou leur équivalent, sur l'iPad.