iPad Pro 9,7" iPad Pro 9,7 pouces ils arrivent !! Photos ;-)

Après je t'avoue que j'y avais pas fais attention, au final cest quelques mm donc ça passe encore même si effectivement c'est pas le must, essai avec un fabricant tiers (Amazon)


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Le soucis c'est qu'on a toujours l'impression que la cover va se détacher : ce n'est pas agréable !
 
@Alias, sur cet article de arstechnica, ils lui ont donnés un nom petit "overflap".
Vous trouverez le forum de mac rumors, un sujet de discussions sur ce phénomène.

DSC03876.jpg
 
C'est très moche, ça fait très mal fini et ce n'est pas du tout qualitatif en main …
Rien à voir avec la cover du Air qui était impeccable.
Je pense que je vais devoir acheter la case arrière … Grrr !
 
C'est très moche, ça fait très mal fini et ce n'est pas du tout qualitatif en main …
Rien à voir avec la cover du Air qui était impeccable.
Je pense que je vais devoir acheter la case arrière … Grrr !

Bonjour,
j'ai pris la case arrière pour l'ipad pro 12 et elle va parfaitement à la cover et à l'ipad, cependant, elle à un poid complétement délirant et une certaine épaisseur, des que je suis à la maison, mon premier reflex est de l'enlever.
 
@Moumou92 & alias, si seulement ce n'était que ça...
photo-apr-02-12-20-38-pm-jpg.624692


@ktv75 & alias, je n'arrive pas à me faire avec la coque en silicone même sur l'iphone. Je l'ai donné à ma moitié.
J'espère que cette fois-ci d'autres fabricants se mettront à créer des smart cover et pas uniquement des cases. Sinon je ne vais pas garder longtemps mon iPad pro 9,7".
 
Alors c'est très personnel, mais je ne conçois pas de ne pas protéger l'arrière quî est très sensible aux rayures...
 
@Moumou92, je me sers de films de protection pour l'écran et le dos de l'ipad. Ceci depuis l'ipad de 2 ème génération car sur l'ipad de 1 ère, je me servais de la "case".
Mon sac à dos ou ma besace ont des pochettes spéciales pour l'ipad et j'ai aussi un étui "herschel" quand je suis en vadrouille.
 
Moi j'utilise depuis mon iPad Air l'étui Berlin de la marque Kavaj c'est un étui en cuir véritable de haute qualité !! Je vous le recommande à tous ! D'ailleurs je l'ai commander pour mon Pro 9,7 livraison à partir du 20 avril article en précommande sur Amazon.de uniquement !


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Personnellement, mon Air qui a 2 ans n'a pas de rayures au dos, malgré une simple smartcover. Je ne vois pas pourquoi cela devrait être différent avec le Pro !
 
@Alias, comme je traine mon iPad un peu partout et je le pose n'importe où. Je le protège un minimum.
Le clavier d'apple n'a pas ce défaut sur l'ipad pro 9,7 au moins ceux que j'ai pu testé dans un apple store.
Il n'y a pas d'articles sur le web qui en parlent sauf peut-être celui d'ars technica... o_O
 
Dernière édition:
@lineakd, j'espère que MacG mettra ce soucis en avant dans leur test à venir ... C'est dommage car sinon, cet iPad est super, surtout avec le Pencil que j'aime beaucoup !
 
Je ne sais pas comment vous faite... Moi je suis tres maniaque, et je n'ose même pas poser mon iPad à plat sur une table propre sans protection...
 
@Alias, oui, je ne me sers pas ou si peu d'un clavier externe et encore moins d'un stylet (ou pencil). Je me sers beaucoup de clavier tactile d'ios. C'est pour ça, que ce manque de cover me gène dans mon utilisation de l'ipad.
À la maison, mon vieux stump stand remplace le cover mais en mobilité, je n'ai pas encore trouvé son remplaçant.
@Moumou92, je suis aussi et le cover ajouté une protection en plus des films sans l'alourdir et sans gâché son design.
 
Comment est la lecture sur ce nouvel iPad ? Quelle est votre type d'utilisation ?
 
@guymauve, pour les livres, les magazines rien à redire mais pour les bd le 12,9" doit être plus adapté. Vu la taille de l'écran.
Je me sers pour tout ce qui touche le numérique. Il est toujours avec moi. Je n'ai plus de laptop ou de netbook depuis 2010 et mon ordi fixe sera le dernier. Je le remplacerais surement par un ipad de 12,9" dans deux ou trois ans.
 
  • J’aime
Réactions: guymauve
@guymauve, depuis l'iPad Air, toute ma bibliothèque est sur iBook. Je lis énormément de livres mais aussi quelques magazines même si je les préfère au format papier. Pour lire, l'iPad est génial et c'est vraiment mon outil de prédilection ! Je m'en sert aussi beaucoup pour la consultation des Codes et des réglementations en pdf.
 
  • J’aime
Réactions: guymauve