iPad2 : écran qui se décolle

je les ai appeler, je le changerai surrement la prochaine fois que je passe à un apple store, malheureusement, dans un peu plus de 2 mois... sauf si ça atteint la bande 3G, la je les rappele et je serai plus "méchant" et il se débrouilleront pour venir le cherchez malgrès mon emplois du temps difficile
 
je les ai appeler, je le changerai surrement la prochaine fois que je passe à un apple store, malheureusement, dans un peu plus de 2 mois... sauf si ça atteint la bande 3G, la je les rappele et je serai plus "méchant" et il se débrouilleront pour venir le cherchez malgrès mon emplois du temps difficile


Pourquoi? Tu suis des cours d'orthographe?????:D
 
Flood... Tu sert a rien toi ... Voila t'est content t'as sorti ta vanne... Bien, top niveau ! Je comprend pas que ce genre de mec et leurs propos provocateurs ne soient pas modères ....
 
Bonjour,

J'ai moi meme l'ecran qui commence a se decoller entre le bouton home et le haut parleur.
Habitant Lyon, j'hésite a attendre l'ouverture de l'apple store pour le ramener directement, ou contacter le sav d'apple et faire venir un transporteur UPS. Savez vous si ils vont me demander de renvoyer le mien au moment ou Apple en aura en stock, ou si je dois le renvoyer et attendre une a deux semaines (delai affiché sur le store) ?
Une fois qu'on s'y est habitué c'est difficile de s'en passer ! :D


Merci,
Thierry
 
Flood... Tu sert a rien toi ... Voila t'est content t'as sorti ta vanne... Bien, top niveau ! Je comprend pas que ce genre de mec et leurs propos provocateurs ne soient pas modères ....


"Mamman y en as un qui fais riens qu'a m'ennuiéent sur le faux rhum":D

Mais t'as raison c'était facile et inutile "Mea culpa, mea maxima culpa"
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai moi meme l'ecran qui commence a se decoller entre le bouton home et le haut parleur.
Habitant Lyon, j'hésite a attendre l'ouverture de l'apple store pour le ramener directement, ou contacter le sav d'apple et faire venir un transporteur UPS. Savez vous si ils vont me demander de renvoyer le mien au moment ou Apple en aura en stock, ou si je dois le renvoyer et attendre une a deux semaines (delai affiché sur le store) ?
Une fois qu'on s'y est habitué c'est difficile de s'en passer ! :D


Merci,
Thierry

Bienvenu au club ! Jai exactement le meme probleme. Je pense que du monde va commencer à ce manifester. Perso, jattends un peu avant de faire echange. Jai pas envie de recevoir un ipad avec d'autres problemes. Ma seule crainte est de voir de la poussiere venir se glisser sous l'ecran. D'ici là jaurai topé l'ipad 3 ;)
 
Flood... Tu sert a rien toi ... Voila t'est content t'as sorti ta vanne... Bien, top niveau ! Je comprend pas que ce genre de mec et leurs propos provocateurs ne soient pas modères ....
Parce que tu crois que l'on a que ça à faire ? J'espère que tu es assez grand pour passer outre et laisser de côté les gens qui t'embêtes sur internet, car sinon, tu n'as pas fini de souffrir.
 
attend l'ouverture... quand tu leur envoit, ils regardent en 3 sec chrono et sont pas du tout méticuleux... moi j'attend de retourner à paris plutot de le donner à UPS... on sais ce qui part, mais pas ce qu'on récupére ;-)
 
En tout cas, d'après mon expérience, ce que je vous conseille - dans la mesure du possible - est de faire constater cela directement dans un Apple Store.

En effet, l'avantage sera d'avoir la réponse directement et le cas échéant, de repartir avec un nouvel iPad qui sera activé sous vos yeux (donc vous pourrez effectuer les vérifications que vous souhaitez - pixels morts, fuite de lumière - avant de repartir avec).

Puis s'il n'y a pas d'iPad en stock à ce moment là, vous gardez le vôtre en attendant que celui de rechange - commandé directement par le "genius" auquel vous aurez affaire - arrive en magasin (moi, ça a pris 48h).

--> donc pas de risque de rester sans appareil.

Après, pour ceux qui ne peuvent se rendre aisément dans un Apple Store, commencez par appeler le service client Apple qui vous indiquera la marche à suivre.

Ce que je vous propose est de néanmoins poster un petit témoignage ici.

Sait-on jamais, il se pourrait que cela soit un véritable vice de fabrication touchant d'avantage que quelques modèles ici et là.
 
Perso, jattends un peu avant de faire echange. Jai pas envie de recevoir un ipad avec d'autres problemes...

Ca me rappelle mes mésaventures avec l'Imac 27". Echanges multiples pour cause d'écran jaune et DD défectueux. Ensuite carte mère HS suite à une coupure de courant.

C'est quand même pas normal d'acheter un produit Apple en pensant systématiquement que l'on va recevoir un produit comportant des défauts. Il y a, me semble-t'il, un réel problème de qualité chez Apple. Mais apparemment, cela ne semble pas les émouvoir outre mesure...
A force de rogner sur les coûts, on obtient un produit design, certes, mais de qualité très discutable. Cela fait sans doute partie de la stratégie de Steve. Réduire les coûts pour toucher un plus large public... Puis de toute manière, seulement 1% de la clientèle se soucie des défauts. A quoi bon se décarcasser; autant vendre de la m..... bien chère. Et vite on sort un nouveau produit inabouti pour devancer la concurrence. Et ensuite vient la rupture de stock (comme sur les Imac 27") pour essayer de corriger les défauts constatés par les premiers consommateurs téméraires.

Tout ceci pour dire que Apple devient, à mon avis, un fabricant quelconque. Je ne retrouve plus la qualité qui justifiait le prix. Ce n'est PAS la bonne stratégie monsieur Job. On fini par perdre son identité si on recherche uniquement à faire du profit et obtenir de nouvelle parts de marché.

Malgré cela, j'ai "quand même" craqué pour l'Ipad 2.
Je dois faire partie des Appleaddict (et j'en suis pas fier).
J'ai peur car je sent déjà arriver les problèmes... et j'en ai marre de mon APR. C'est une bande d'incompétents. Ils font conneries sur conneries. J'en ai ras le bol.

Finalement, seul mon Iphone fonctionne sans problème. Je croise les doigts.
 
Dernière édition:
bonjour,

Pour faire suite à mon message d'il y a quelques jours, j'ai pris rendez vous à l'apple store part dieu de Lyon. J'avais le probleme de decollement de la vitre et les fuites de lumieres. Le gars a rapidement regardé mon ipad et est allé en chercher un autre.
Je lui ai demandé si c'etait un modele reconditionné ou neuf ( le modele n'etait pas dans une boite normale), il m'a dit qu'il sortait d'usine. En tout etat de cause il est nicquel.
La vitre est ok ( pr le moment :D ) et les fuites de lumieres quasiment invisibles.
Pour info le numero de serie commence par DLXFR.

Thierry
 
Moi je le change début aout, mais ça rassure de voir qui le change sans trop ennuyer le monde ...
 
La cata depuis que j'ai lu ce post je viens de vérifier et malheureusement je suis touché: entre le home et l'HP mais c'est vraiment minime, lorsque j'appuis sa s'enfonce mais c encore très minime.
Je l'ai acheter dès sa sortie en france à darty!
Donc j'ai quelles option qui se présente ??
De Cb de temps je dispose?
Comment faire? AS ou sav? Des couts?
En fait je pe,se qu'avec le Temps cela va s'aggraver, mais là je me,demande si le pb est assez grave pr chinaier, en meme TPS j'ai pas payé 800€ pr un truc ki va se décoller ds 2ans donc Je préfère agir
 
La cata depuis que j'ai lu ce post je viens de vérifier et malheureusement je suis touché: entre le home et l'HP mais c'est vraiment minime, lorsque j'appuis sa s'enfonce mais c encore très minime.
Je l'ai acheter dès sa sortie en france à darty!
Donc j'ai quelles option qui se présente ??
De Cb de temps je dispose?
Comment faire? AS ou sav? Des couts?
En fait je pe,se qu'avec le Temps cela va s'aggraver, mais là je me,demande si le pb est assez grave pr chinaier, en meme TPS j'ai pas payé 800€ pr un truc ki va se décoller ds 2ans donc Je préfère agir

Je l'ai acheter en meme temps que toi donc, mais a un premium resseller, par contre, moi ça y étais au début, ça ne s'enfonce pas et ça ne bouge pas, mais je conte le changer quand meme, j'ai appeler Apple l'autre jour, pas de problème, ils voulaient envoyer ups, mais vu que la garantie dure un 1, ils m'ont dit que je pouvais le changer en main propre, vu que je retourne a Paris début aout, je le ferai a ce moment la, pas de précipitation, et plus tu attend, plus ils améliorent la fabrication en plus
 
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que mon iPad 2 3G 16go commandé en octobre via le site d'orange a l'écran qui se décolle, comme mentionné plus haut, juste à gauche de la barre 3G.
Je suis sur Strasbourg. Puis-je appeler le SAV pour demander un échange à neuf ?
 
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que mon iPad 2 3G 16go commandé en octobre via le site d'orange a l'écran qui se décolle, comme mentionné plus haut, juste à gauche de la barre 3G.
Je suis sur Strasbourg. Puis-je appeler le SAV pour demander un échange à neuf ?

Non il est est sanctionné de 30 mois de peine de prison si tu contactes le SAV!!!! Tu veux qu'on te tienne la main?????:rolleyes:
 
Non il est est sanctionné de 30 mois de peine de prison si tu contactes le SAV!!!! Tu veux qu'on te tienne la main?????:rolleyes:

Je me suis mal exprimé, désolé... Quelle est la meilleure chose à faire selon vous ?
-Contacter le SAV ?
-Contacter Orange ?
-Aller chez un APR, vu qu'il n'y a pas (encore) d'Apple Store à Strasbourg ?