iPhone 13 Pro Max

Nodum

Membre enregistré
16 Juin 2023
4
0
24
Salut je me pose deux trois question j’ai comme idée de m’acheter un iPhone 13 Pro Max Je pense passez par le Site Black Market mais je sais qu’en septembre il y aura la sortie du 15 se qui ferait chuter sont prix est c’est la que je me demande si cela est vraiment la peine d’attendre la période de septembre et la sortie du 15 pour acheter le 13 Pro Max est ainsi de profiter d’un prix bien reduit ou sa va etre très minime
 
On ne peut pas savoir pour la fluctuation du marché des iPhones. La seule vertu est qu’en achetant sur Black Market tu risque d’avoir de mauvaises surprises quand au reconditionnement de l’appareil. C’est un peu la loterie avec des pièces qui ne sont pas forcément d’origine.
 
ouais c’est le risque avec Black Market apres il y a leur garanties et j’ai déjà pris un phone avec eux et j’avais des inquiétudes mais j’ai jamais eu aucun souci
Ouep et pour le changement de prix tant pis en espérant que quand sortira le 15 le prix des ancien ne s’effondra pas complètement
 
Mauvais retour pour moi avec l'achat d'un iphone 12 pro max en état très bon pour lequel l'écran a laché au bout d'une semaine d'utilisation..
 
J'ai pas l'impression que les prix baissent tant que ça en fait lorsqu'un nouvel iPhone sort. A moins que l'on parle d'ancien iPhone, 7,8,9 etc.. mais les 12, 13, 14, ils vont pas baisser autant que l'on pourrait s'y attendre
 
J'ai pas l'impression que les prix baissent tant que ça en fait lorsqu'un nouvel iPhone sort. A moins que l'on parle d'ancien iPhone, 7,8,9 etc.. mais les 12, 13, 14, ils vont pas baisser autant que l'on pourrait s'y attendre
pour detailler je cherche a prendre l'iphone 13 pro max et je pense que les gens qui prenne le 15 vont se séprarer du 14 et du 13 se qui devrait faire chuter les prix (offre et demande)