iPhone 17 iphone 17 et apple care

antoine75015

Membre actif
2 Novembre 2007
165
1
Île de france
Bonjour,
ça y est j'ai sauté le pas j'ai acheter l'iphone 17 chez Orange.
Je possède l'assurance mobile d'Allianz avec mon assurance habitation.
La question est simple est il intéressant d'avoir l'apple Care apple en plus (8,99 ou 11,99).
Qu'en pensez vous
merci
(orange me l'a propose à 18 euros par moi)

Orange propose leur propre assurance, et pourquoi payer plus cher pour juste de la revente d'assurance?
Si tu la veux, tu prends directement sur le site d'Apple ou tes paramètres de ton iPhone et c'est fini.

Je n'ai aucune confiance dans les assurances type Allianz, qui trouvera toujours un moyen de ne pas payer.
Au moins, coté Apple c'est clair et net ce que tu payes ou non et combien, tout est affiché.

Pour ce qui est de l'intérêt en lui même... ca dépends de toi. Est-ce que tu as déjà cassé plusieurs fois un smartphone? Est-ce qu'il tombe souvent?
Il n'y a que toi qui peux répondre, mais ça fonctionne bien.

Je n'ai aucune confiance dans les assurances type Allianz, qui trouvera toujours un moyen de ne pas payer.
Le principe d'un assureur, c'est de trouver la faille qui l'exonère de payer. Je n'ai pas vraiment confiance dans ces assurances qui couvrent tout et finalement rien.

Si tu souhaites vivre dangereusement et ne pas mettre de coque lorsque tu fais un trek en montage, prends l'assurance Apple. À toi de voir en fonction de ta vie et de ta maladresse. C'est quand même intéressant le jour où tu en as besoin, ne serait-ce que pour le changement de batterie a un moment ou un autre.

• J’aime
Réactions: edenpulse