Sujet unique iPhone 2017

le modele + plus grand , beaucoup plus grand
la compatibilité pencil ( sans ca j'achète plus jamais d'iphones)
une amelioration des 2 optiques / capteur pour la photo , un plus grand capteur et des optiques plus ouvertes
qu'ils arrêtent de nous les casser avec le regime minceur absurde
et qu'ils arrêtent aussi avec l'iphone savonnette fuyant sur tous les bords... impossible a tenir
 
Beaucoup disent qu'en septembre ce serai l'iPhone 7s et 7s plus qui sortirait, et que l'iPhone des 10 ans sortirais qu'en novembre ou début décembre
 
Je confirme que ce n'est que des rumeurs ;) seul les prestataires ayant eu le CCTP en savent plus que nous ...
 
La date de sortie se précise :zen:
 
Dernière édition par un modérateur:
je l'avais eu en novembre en noir mat, et comme d'habitude protégé direct avec une coque slim + film sur l'écran. Du coup quand je retire le film juste avant la vente et bien l'écran en dessous est neuf, même pas 1 micro rayure.

Normalement je change tous les 2 ans, mais la comme l'iPhone 8 sera complément refait je vais le prendre :) (vu que les rumeurs de l'été disent toujours vraies à propos du prochain iPhone).

Ce qui va être top c'est d'avoir un écran plus grand tout en étant plus petit que le 7 plus !!
Et puis surtout écran oled et recharge sans fil, le pied !
 
J'ai le même schéma que toi, je change tous les deux ans aussi, on va dire que cette année est l'exception qui confirme la règle :p
C'est vrai qu'on voit beaucoup de visuels du prochain iPhone mais j'en oubliais presque que hormis la taille de l'écran, ce dernier est un écran oled, c'est le pied comme tu dis
 
avec une batterie encore plus grande (d'après les rumeurs) et un écran qui devrait consommer moins (pixel noir = pixel éteint) on peut espérer une bonne autonomie.

Perso je suis confiant, le seul truc que je crains c'est d'attendre 3 mois ou plus après la keynote pour avoir son iPhone 8. Car il y a 9/10 chances que ça soit un carton