iPhone 2G et Free

whocancatchme

Membre actif
3 Septembre 2009
202
12
Salut,

Pour diverses raisons, j'ai acheté un iPhone 2G, je le reçois demain. Je suis chez free et je me demandais si il y avait des configurations à faire, ou ça va faire comme sur les autres iPhone, c'est à dire brancher à iTunes et la configuration opérateur sera automatiquement téléchargé ? Sachant qu'il est simlocké orange, je vais essayer de le faire débloquer mais à tout les coups orange ne voudra pas puisque je ne suis pas le propriétaire, donc ce sera jailbreak ( ce que je n'aime pas du tout faire..)

Salut,

Pour diverses raisons, j'ai acheté un iPhone 2G, je le reçois demain. Je suis chez free et je me demandais si il y avait des configurations à faire, ou ça va faire comme sur les autres iPhone, c'est à dire brancher à iTunes et la configuration opérateur sera automatiquement téléchargé ? Sachant qu'il est simlocké orange, je vais essayer de le faire débloquer mais à tout les coups orange ne voudra pas puisque je ne suis pas le propriétaire, donc ce sera jailbreak ( ce que je n'aime pas du tout faire..)

il me semble pas qu’orange ai vendu les premier iphone avec l’option déblocage , j’ai un 1 gen qui tourne nickel mais il est resté en 2.2 et il me semble que c’est a partir de la 3.0 qu’on a eu les config opé , sinon tu peux demander a free l’APN et tout le toutim, et tu passe un coup de Zibri si tu le trouve sur le net … je garde précieusement mon 1er Gen dans un tiroir c’est déjà quasi un collector LoL

Oui il est déja collector je te rassure ! Neuf il se vend presque 1000€ et même j'ai vu des 2500€... J'ai pris celui-la j'ai vu une bonne affaire le mec le vendait presque en état neuf. Je pense me mettre en 3.1.1 avec le firmware débloqué. Et de toute façon je commence à regarder, il faut un tweak pour les MMS, donc ça va être dur de rester sans jailbreak... La seule chose qui va beaucoup me manquer, c'est iMessage...

---------- Nouveau message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h31 ----------

Et aussi quand je vais le recevoir, je voulais faire une restauration et repartir de zéro, mais sans sim orange, il sera impossible de l'activer non ?

<moi je veux bien, mais déjà avec un 3G c'est la mort avec le 2.2 alors pour le 3.11 bonne chance...
pour autant je ne vois pas pourquoi il serait simlooké...

Bon je sais pas si ça intéresse du monde, mais vous allez pas le croire, pas besoin de désimlocker, étant donné l'âge du truc, il ne détecte pas que l'on est sur free (Orange en itinérance vu qu'il n'y a pas la 3G), mais sur Orange, donc il affiche Orange en haut a gauche et on peut activer le bouzin sans problème..

Bon au bout de 5 min quand je me suis rendu compte que j'avais pas les MMS j'ai du jailbreaké, mais c'est bon à savoir...

Apple a desimlocké en masse ….dommage tu l’a JB sinon ça aurai été cool de tester avec une carte Sim SFR pour être sur

Je l'ai jailbreaker via jailbreakme.com donc j'ai pas desimlocké on pourrait encore tester mais j'en ai pas sous la main... Sinon je vais pas recréer un autre topic pour ça mais y'a t il un endroit ou on peut trouver les applications compatibles avec ios 3 ? Je peux même pas télécharger macge

Bon j'ai pas eu le temps de voir la réponse qui était pas bien.. C'était quoi ? Surement installer un truc du genre installons ou quoi... Moi je veux juste deux trois IPA d'époque (genre facebook, Shazam... ) Et vous inquiétez pas j'ai tout payé avant, c'est la 1ere fois que je jailbreak mon iPhone donc pas de souci là dessus.

Bon j'ai pas eu le temps de voir la réponse qui était pas bien.. C'était quoi ? Surement installer un truc du genre installons ou quoi... Moi je veux juste deux trois IPA d'époque (genre facebook, Shazam... ) Et vous inquiétez pas j'ai tout payé avant, c'est la 1ere fois que je jailbreak mon iPhone donc pas de souci là dessus.

tu n’a pas eu mon MP ??