Bonjour à tous,
Comme précisé dans le titre, mon iPhone 3G fraîchement updaté en 2.0.2 est bloqué par iTunes. J'obtiens l'erreur suivante lorsque je le branche en USB.
Je pense que le problème vient de la MAJ. Sachant que je n'ai pas mis les mains dans le cambouis, c'est la seule modification notable qui me vienne à l'esprit.
Voici ce que j'ai fais jusqu'à présent :
- Reboot du PC.
- Testé tous les ports USB de ma machine
- Testé sur un iBook G4 : même soucis
- Restauré 4/5 fois : pareil
- Restauré en mode DFU 4/5 fois : pareil (si tant est que je m'y sois bien pris pour activer le mode DFU)
- Tenté de downgrader en 2.0.1 via le .ipsw ce qui me donne au final une erreur 1300.
- Tenté de sortir du mode restaure via iLiberty : l'iPhone n'est même pas détecté par le programme...
-Balancé l'engin sur le mur le plus proche
Qu'en dites-vous ?
Merci d'avance à ceux qui prendront du temps pour me répondre !
Comme précisé dans le titre, mon iPhone 3G fraîchement updaté en 2.0.2 est bloqué par iTunes. J'obtiens l'erreur suivante lorsque je le branche en USB.
Niveau matériel, je suis sous Windows XP et utilise la dernière version d'iTunes. Mon iPhone 3G made in Orange est tout d'origine, pas de tripatouillages, jailbreaks et autres joyeusetés.L'iPhone "iPhone" ne peut pas être utilisé avec iTunes car les informations requises pour l'activation n'ont pas pu être obtenues depuis l'iPhone.
Vérifiez que la carte SIM est insérée dans votre iPhone et qu'elle n'est pas verrouillée par un code PIN.
Je pense que le problème vient de la MAJ. Sachant que je n'ai pas mis les mains dans le cambouis, c'est la seule modification notable qui me vienne à l'esprit.
Voici ce que j'ai fais jusqu'à présent :
- Reboot du PC.
- Testé tous les ports USB de ma machine
- Testé sur un iBook G4 : même soucis
- Restauré 4/5 fois : pareil
- Restauré en mode DFU 4/5 fois : pareil (si tant est que je m'y sois bien pris pour activer le mode DFU)
- Tenté de downgrader en 2.0.1 via le .ipsw ce qui me donne au final une erreur 1300.
- Tenté de sortir du mode restaure via iLiberty : l'iPhone n'est même pas détecté par le programme...
-
Qu'en dites-vous ?
Merci d'avance à ceux qui prendront du temps pour me répondre !