iphone 3G : écran et ... rayures ???

halfred

Membre confirmé
22 Juin 2007
48
1
bonjour,

j'ai pas mal entendu parler des écrans "inrayables" de la V1 avec toutes les videos de tests sur youtube...

mais qu'en est-il de la V2 ??? certains d'entre vous ont-ils déjà constaté que l'écran pouvait se rayer ?

je ne parle pas de la coque arrière qui est déjà pour le mien magnifiquement bariolée de micros rayures dues uniquement au fait de le poser sur la table... le plastique c'est fantastique ;)

merci de vos retours :up:

Bonjour,

rien de tel sur le mien. Je fais attention de ne pas le mettre dans la même poche que mes clés :), la gauche lui est résevée.

Ah tu portes donc à droite ...

:D:cool:

C'est bon je sors... => []

Je ne suis pas du tout fan des protections d'écran.

Je trouve ça assez moche.

J'ai eu un HTC Trinity et maintenant un iphone. Jamais de problème pour le moment.

Il faut juste éviter de mettre votre téléphone dans un sac ou une poche remplie de papier de verre :)

Je ne suis pas du tout fan des protections d'écran.

Je trouve ça assez moche.

J'ai eu un HTC Trinity et maintenant un iphone. Jamais de problème pour le moment.

Il faut juste éviter de mettre votre téléphone dans un sac ou une poche remplie de papier de verre :)

Voilà moi je suis comme toi je trouve que sans rien c'est beaucoup plus beau et c'est le principal atout de apple, le design... Alors pourquoi le gâcher ?
Je fais bien gaffe et j'ai jms eu de souci :)

La protection écran, c'est obligé je pense. c'est très discret et ça protège donc...

Je n'ai pas encore mon iPhone, mais je pense que la meilleure solution c'est coque silicone et film sur l'écran.
Mais mon alternative ce sera film + chaussette ipod.
Car j'aime pouvoir profiter pleinement du design de mon mp3 (ipod) et de mon telephone. Donc si je met mon iphone dans un sac, je mettrai la chaussette. Sinon dans ma poche sans rien.

Enfin après c'est moi quoi... xD