Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes n° de tel enrgisrés sur la carte SIM de mon ancien Nokia n'apparaissent nulle part dans mon tout nouveau tout beau Iphone 3G lorsque je la met dedans. (Forfait pro plus option internet illimité)
c'est vrai que personnellement ça ne me sert que pour emporter mes contacts d'un téléphone à l'autre qd je change... plus pratique que de passer par un .csv....
c'est vrai que personnellement ça ne me sert que pour emporter mes contacts d'un téléphone à l'autre qd je change... plus pratique que de passer par un .csv....
Moi je préfère 100x le csv, avec la carte SIM tu es obligé d'avoir un contact par numéro, tu ne peux pas stocker les adresses mails. Bref c'est trop chiant. Et puis de nos jours, tous les téléphones se synchronisent au moins avec Outlook.
Le temps de la carte SIM "pratique si le téléphone meure" est révolu !
lol oui mais pour moi l'iphone est le premier Qui se synchronise, mon anciensamsung ne le faisait pas !
Mais a l'avenir je passerai certainement par lecsv !
quel est la manip a faire pour enregistrer les contacts du répertoire de l'iphone dans l'app "carnet d'adresse" du mac.
je sais qu'il faut passer par iTunes mais j'ai peur de faire l'inverse et que mon répertoire de l'iphone se vide parce qu'il n'y aucun contact dans l'app "carnet d'adresse" du mac
merci