iphone 3g et sonnerie

yesalig

Membre confirmé
6 Janvier 2008
71
0
slt à tous
Je suis équipé d'un Imac 20" alu et je viens d'acheter un iphone 3g orange. Je n'arrive pas à creer une sonnerie à partir de itunes. qqun peut-il m'aider ? merci

slt à tous
Je suis équipé d'un Imac 20" alu et je viens d'acheter un iphone 3g orange. Je n'arrive pas à creer une sonnerie à partir de itunes. qqun peut-il m'aider ? merci

dans itunes, store puis créer une sonnerie à partir de titres achetés sur le store

c'est ce que j'ai voulu faire. j'ai beau cliquer droit sur les morceaux je ne trouve pas "creer une sonnerei". c'est là que je me plante

sur itunes j'ai d'abord chercher "sonneries". j'en ai acheté une (afrotone) mais elle ne possede pas le symbole (cloche) sur le coté. Il n'y en a d'ailleurs aucune. le souci vient-il de là? Pourquoi alors les proposer dans "sonneries". <merci

Salut

Ou sinon tu peut aller sur le site audiko.net !!
Tu upload ta musique puis tu choisit le morceau que tu veut pour ta sonnerie et tu met importer pour iPhone.

Puis tu fait un glisser-déposer dans la rubrique Sonnerie de iTunes de la musique qui sera en .m4r

En plus c'est rapide ;)

En espérant t'avoir aidé

merci à ceux qui ont bien voulu m'aider.
J'ai enregistre une nouvelle sonnerie en passant par garageband.
c'est relativement facile à faire
encore merci

merci à ceux qui ont bien voulu m'aider.
J'ai enregistre une nouvelle sonnerie en passant par garageband.
c'est relativement facile à faire
encore merci

Le plus simple c'est par quicktime. tu ouvres dans quicktime le morceaux qui t'intéresse et tu en sélectionnes une partie et tu l'enregistres en m4V. puis tu changes le nom de l'extension en m4r et tu l'importes dans itunes et la musique ira automatiquement dans les sonneries:up:

Slt à tous, mettre une sonnerie sur votre i.phone 3G il y’ as cette solution : :)
- Sélectionner votre musique dans votre bibliothèque itunes, puis dans fichier click sur obtenir des informations.

- dans cette fenêtre click sur option, puis marquer début, puis changer le compteur au moment ou vous souhaiter que commence votre sonnerie (solo piano ou guitare, ou refrain du titre); puis marquer fin, et changer le compteur (30 sec après le compteur début) et click sur OK
- puis aller sur avancé, et click sur création de la version ACC, quelques secondes après elle aparait dans la bibliothèque de itunes.
- aller sur MAC HD, click sur utilisateur, puis sur votre session, puis dans music, puis itunes, puis itunes music, ensuite sélectionne le titre que tu à choisi, et click sur album inconnue, et sélectionne celui qui fait 30sec et modifie la fin de son nominatif de m4a en m4r.
- une fois que c’est fait fait un copier, et colle le dans la page précédente et fait un double click et il doit apparaître dans ta barre sonnerie sur itunes.
- il ne reste plus qu’as synchronisé ton i.phone.:up: