iPhone 3G perdu / volé, demande d'infos

Pour finir sur une petite touche rigolote (désolé pour vous Max et Erual), l'assurance Orange couvre pas mal de choses, excepté ces 2 cas qui nous menacent tous au quotidien:
"Les conséquences de la guerre civile ou étrangère ou d’insurrection ou de confiscation par les autorités.
Les conséquences de la désintégration du noyau de l'atome" (cité tel quel de la notice de l'option sécurité Orange)

Orange doit passer par le même sous-traitant que certains produits japonais où parmi les restrictions de garantie, on peut lire : n'est pas garanti contre les manifestations divines ! Comme quoi on n'est jamais trop prudent !

Orange doit passer par le même sous-traitant que certains produits japonais où parmi les restrictions de garantie, on peut lire : n'est pas garanti contre les manifestations divines ! Comme quoi on n'est jamais trop prudent !

Mais ça fait rire, sauf que ces gens ont déjà dû avoir des emmerdes avec des trucs similaires, et qu'ils se protègent. C'est normal!
Vous passez au milieu d'une fusillade entre SWAT et cartels, vous prenez une combinaison par-balles ou pas? :D

En fait, ces phrases se retrouvent dans plusieurs produits d'assurances, pas seulement chez Orange, et bien évidemment ils doivent prévoir le maximum de cas ou leur responsabilité ne peut être engagée, même les plus improbables.
Je trouve juste ça marrant :)

En fait, ces phrases se retrouvent dans plusieurs produits d'assurances, pas seulement chez Orange, et bien évidemment ils doivent prévoir le maximum de cas ou leur responsabilité ne peut être engagée, même les plus improbables.
Je trouve juste ça marrant :)

Je ne dis pas le contraire…! :)