[iPhone 3G] Redémarrage impossible après restauration

Genelux

Membre enregistré
2 Septembre 2008
6
0
Bonjour à tous !

Après de nombreuses tentatives infructueuses je place tous mes espoirs chez les lecteurs de Macgé pour essayer de résoudre mon problème.:)
J'ai feuilleté les posts similaires mais n'ai pas trouvé de bug similaire au mien.

Topo de la situation :

Après plusieurs extinctions inopinées de mon iPhone 3G n'arrivait tout d'un coup plus à redémarrer, restant bloqué sur la pomme avec une roue qui tourne dessus.
J'essaye donc de le restaurer mais là aussi après le processus de restauration du firmware l'iPhone redémarre et reste à nouveau bloqué sur la pomme, iTunes affichant bien un iPhone connecté mais avec la fenêtre expliquant que celui-ci est inaccessible, la carte SIM devant être débloquée, chose bien sûre impossible à faire.
J'ai donc essayé les modes DFU et restaure, vérifié la màj d'iTunes (10.4), de downgrader en 3.1.3 avec RecBoot à la fin, à partir d'une nouvelle session, mais rien n'y fait. J'ai fouillé les sites de trucs et astuces pour iPhone mais nulle solution ne vue.

Quelqu'un a-t'il une idée, je lui serai très reconnaissant?

Tu as essayé de le mettre en DFU et remetre ton FW actuel?
Autrement, est-il jailbreaké?
Si non, apple Apple, il pourrons peut être tout simplement te le..... changer :D

Oui j'ai déjà essayé de le mettre en DFU et de faire une restauration avec le firmware actuel. Il n'est pas jailbreaké.
Je doute qu'Apple me le change vu qu'il a trois ans...

Tu peu toujours les appelé, ils pourrons peu être t'aidé, parce que un iPhone qui résiste au DFU, ces rare...