iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

le must c'est d'avoir macgé, mac4ever, macplus (et macbidouille) ouverts sur leurs pages spéciales en même temps (et on quadri-switch) ... j'ai mis MB entre parenthèses car généralement leurs serveurs lâchent rapidement :siffle: :p
:D:D:D:D:D:D:D

• J’aime
Réactions: Foguenne
18 h 21 mn. Il y à 0-0 sur M6 et Steve Jobs commence à stresser.
La tension monte d'un cran ce soir... :affraid:
Restons calme...

Non, chez moi aussi le temps d'accès au serveur a été minable pendant un moment... mais depuis que c'est redevenu normal, le rechargement automatique de la page est désactivé chez moi...
Alors je m'en occupe à la main pour l'instant, sinon je me contenterai de mac4ever, macbidouille et theilife...
C'est que chez moi? Personne ne ce plaint... bizarre!

La page du keynote ne se recharge plus automatiquement ou c'est juste chez moi ?

edit: ben non c'est pas juste chez moi alors :D:D:D

le must c'est d'avoir macgé, mac4ever, macplus (et macbidouille) ouverts sur leurs pages spéciales en même temps (et on quadri-switch) ... j'ai mis MB entre parenthèses car généralement leurs serveurs lâchent rapidement :siffle: :p

Exactement, c'est ce que je fais, sans macbidouille, mais tout le reste dans une fenetre safari a part (pour ne pas fermer un onglet par erreur au risque de manquer des miettes...)... Je suis prêt et j'attend... Longue l'attente trop longue...

Juste envie, d'aller acheter mon new iPhone juste apres le Keynote........ L'ESPOIR...:rateau:

je ne sais pas sous safari, mais sous firefox, on peux recupérer les onglets fermés par erreur, très utile dans ce cas ;)

Moi je suis pres à comander mon nouveau Macbook pro. Si nouveau Macbook pro il y a biensur :D. Mac generation, Mac4ever et M6 c'est le trio magique :D.

Ouai mais il faut 2 écrans 30" pour ça :siffle::D

Ne venez pas sur tdl ca marche nickel pour le moment, fluide toussa, sauf le blackout de la video inkeynote...

Esperons un bon Keynote et surtout un surprenant One More Thing, pas la confirmation d'une rumeur pour ce moment de folie!

oui la video a qques sacades parfois chez moi mais c'est très bon et les 3 larons me font travailler mon anglais !

c'est sur quelle page la conf en direct, sur celle des 3 macuser qui tachtent en pronostiquent ou sur celle avec une pomme et de la zic ?