iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

tient j'y pense, c'est drole, le prix du touch n'a pas été revu à la baisse..

donc maintenant, un iPod touch coute la même chose qu'un iPhone pour capacité égales :eek:

11 juillet...quelle horreur

apparemment les possesseurs .MAC auront le choix entre conserver l'adresse xxxx@mac.com ou passer xxxx@me.com

Par contre quid de l'hébergement du site iWeb, les 20Go seront ils partagés entre iWeb, iCal, iPhotos, mails?

Pour l'iPhone, je vais chauffer la CB pour juillet, cela fait un an que j'attend

Toujours pas de photos du modèle blanc ?
Le site Apple foire sur pas mal de lien...

Tu l'as en selectionnant la vision "360" de l'iPhone puis tu choisis la couleur

Nan ca fait un peu reculer les mms ??? pourquoi ils s'y mettent pas m****

je sais pas si vous avez vu mais le nouvel iphone a le bluetooth 2.0
ca fait zizir

mais ca, on s'en tape, non? (j'ai jamais envoyé un seul MMS... meme avec un telephone le supportant!)
par contre, tu as le mail ;)

Faux, on ne s'en tape pas du tout.
Tu peux envoyer un MMS vers plusieurs numeros au prix d'un MMS.. (alors que tu paies 5 SMS si tu envoies un SMS à 5 potes) Et lorsque tu veux envoyer une photo sur les mobiles de tes potes, il n'y a pas plus efficace.

Le mail c'est sympa, mais tu n'as pas le coté instantané du MMS (i.e. le fait que tes potes le reçoive instantanément sur leur mobile qui sonne...).

De mon point de vue, c'est du foutage de g**.

APN à 2 Mpx … tiens ça existe encore ça ? (et pas de vidéo) :siffle:

Bonjour à tous,

Je viens de regarder la démo MobileMe sur le site d'Apple aucune trace du service d'hébergement de Mac.com

Le problème est que j'héberge mon site sur .Mac et que je me demande si ça va être reconduit aussi... ???

Quelqu'un a une idée ou une info ??

@+

Il sort maintenant aux US ou c'est tout le monde le 11 juillet... Je vais aux US le 10, je trouverais ça marrant de faire la queue avec les ricains pour avoir mon iPhone !! :rateau:

Il sort maintenant aux US ou c'est tout le monde le 11 juillet... Je vais aux US le 10, je trouverais ça marrant de faire la queue avec les ricains pour avoir mon iPhone !! :rateau:

mdr chacun son trip...:rolleyes:;)