iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

Moi c'est le 8Go qui me tente ! ! !

mais je me tâte car le forfait a 50€c'est cher mais même si je trouve une combine pour garder l'iphone avec un forfait classique, que vaut l'iphone sans l'internet illimité ... A l'inverse, si j'utilise il'internet du forfait, le 3G devient BEAUCOUP plus interessant ....

Moi c'est le 8Go qui me tente ! ! !

mais je me tâte car le forfait a 50€c'est cher mais même si je trouve une combine pour garder l'iphone avec un forfait classique, que vaut l'iphone sans l'internet illimité ... A l'inverse, si j'utilise il'internet du forfait, le 3G devient BEAUCOUP plus interessant ....

Bon je vois que je suis pas le seul à hésiter avec tout ça :D:D (Ca fait 2 antoine en tout :coucou::D)
Je suis allé le voir, je reviens juste du magasin (j'habite presque au dessus, c'est dur :D) et l'iphone est vraiment incroyable....

Je suis en train de craquer..... mais il faut pas...:mad::rose::siffle::D

Bon je vois que je suis pas le seul à hésiter avec tout ça :D:D (Ca fait 2 antoine en tout :coucou::D)
Je suis allé le voir, je reviens juste du magasin (j'habite presque au dessus, c'est dur :D) et l'iphone est vraiment incroyable....

Je suis en train de craquer..... mais il faut pas...:mad::rose::siffle::D

Moi je n'ai pas les sous pour le moment de toute façon (même à 99€)

La vraie valeur ajouté du modèle V2 c'est surtout 3G/A-GPS.
Pi' la 3G est pas dispo partout. Le EDGE fonctionne déjà très bien.
Si vous avez pas besoin d'un pseudo GPS, je sauterai sur la V1. 300 euros de différence quand même... Pi' vous aurez accès aux mêmes services que le V2 : AppStore, Firmware...

La vraie valeur ajouté du modèle V2 c'est surtout 3G/A-GPS.
Pi' la 3G est pas dispo partout. Le EDGE fonctionne déjà très bien.
Si vous avez pas besoin d'un pseudo GPS, je sauterai sur la V1. 300 euros de différence quand même... Pi' vous aurez accès aux mêmes services que le V2 : AppStore, Firmware...

le jailbreaking en plus :D

car on ne sait toujours pas ce qui sera possible sur la V2

le jailbreaking en plus :D

car on ne sait toujours pas ce qui sera possible sur la V2

Plus nécessaire.
Seul les pays ayant une exclu comme la France, L'Allemagne, les US, etc auront des téléphones SIm Lock.*
Les autres auront des téléphones SIM free.
De plus le App Store remplacera avantageusement Installer

* Et oui ! je viens de l'apprendre :zen:

Plus nécessaire.
Seul les pays ayant une exclu comme la France, L'Allemagne, les US, etc auront des téléphones SIm Lock.*
Les autres auront des téléphones SIM free.
De plus le App Store remplacera avantageusement Installer

* Et oui ! je viens de l'apprendre :zen:

Mais qu'est ce que tu vas devenir ?! :(

Mais qu'est ce que tu vas devenir ?! :(

La fin :o ..la Mouette comme la Kamikaze va se cracher dans la mer de Apple...

Mais non ! On a la chance d'avoir des opérateurs voraces et incompétent , y a de la place pour une partie de la clientèle qui regarde le service et pas que la mise la plus basse possible pour avoir un iPhone le moins cher possible au départ et en payant ce que les opérateurs veulent par mois..

Non, non, je vous jure y a des gens qui réfléchissent en achetant un produit mobile :o

Petite question à 10 bal ?
L'accusé récéption sera sur le v2 ? je savais pas du tout que le v1 ne le proposait pas...si non, je crois que le iphone sera jamais pour moi... ou alors ptetre à la v45 :p

L'accusé de réception est un paramètre opérateur. Il est possible de le faire en Suisse avec une combinaison de symboles avant le SMS

Swisscom *N# puis SMS
Orange CH *NOT# puis SMS
Sunrise # suivi d'un espace puis SMS

ça doit être possible en France aussi ;)

La fin :o ..la Mouette comme la Kamikaze va se cracher dans la merde Apple...

Il y avait un espace en trop. :D

On a la chance d'avoir des opérateurs voraces et incompétent , y a de la place pour une partie de la clientèle qui regarde le service et pas que la mise la plus basse possible pour avoir un iPhone le moins cher possible au départ et en payant ce que les opérateurs veulent par mois..

J'ai mis 10 min pour comprendre ta phrase. J'ai mal à la tête, maintenant. :rateau: :D

Petite question : pour les iPhone vendus à 100€, on est obligé de prendre une souscription pendant combien de temps ? Vu qu'au bout de 6 mois le déblocage est gratuit, ça peut être vraiment intéressant !

L'accusé de réception est un paramètre opérateur. Il est possible de le faire en Suisse avec une combinaison de symboles avant le SMS

Swisscom *N# puis SMS
Orange CH *NOT# puis SMS
Sunrise # suivi d'un espace puis SMS

ça doit être possible en France aussi ;)

Je me vois bien tapper une ligne comme ça avant mes sms...lol

Basé sur linux en terminal ce IPhone :p

J'aurais plutot penser à un truc dans le genre menu-config-sms-accusé reception-on ou off...

Moi je suis condamné à attendre un model 32Go :rose: