iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

Bon j'ai du retard, ya qqun qui peut me faire un résumer des 36 premières pages??? :D

Mes impressions super heureux de voir le prix de l'Iphone dégringoler :), un GPS c'est le top! :):) par contre decu de toujours pas avoir un model 32 Go, Lamouette avait raison! :rateau:

pourquoi le gps couterait bonbon? son utilisation se fera via le download de carte, non? et le net illimité est dans les forfait iphone...

pourquoi le gps couterait bonbon? son utilisation se fera via le download de carte, non? et le net illimité est dans les forfait iphone...

On sait ce que illimité veut dire chez Orange ;)
Et avec l'UMTS ça va vite chiffré.
Je pensais à la Suisse où les forfaits illimités sont hors de prix

La Belgique, La Suisse aussi oblige l'opérateur à proposer un mobile sans abonnement , je ne connais pas tout les pays, mais ça va vite faire le tour du Web

Faut encore voir les prix là bas...

Euh ?? le GPS exigerait internet ? il n'utilise pas le meme réseau qu'un GPS normal ?? là pour le coup il deviendrait beaucoup moins interessant..

Je comprends pas pkoi le GPS va coûter bonbon? :heu:

(t'es pas dans le m**de quand t'es perdu en pleine campagne :D:D:D où tu captes rien :p)

En même temps si tu es en pleine campagne et que tu captes rien ! et bien t'avais qu'à pas y aller :p

Sinon vu que tom tom est en train d'être développé sous iphone, je pense qu'il s'agit d'un vrai gps.... après je me trompe peut être ;)

Euh ?? le GPS exigerait internet ? il n'utilise pas le meme réseau qu'un GPS normal ?? là pour le coup il deviendrait beaucoup moins interessant..

les gps normaux n'utilisent pas un réseau particulier..

les cartes sont encodées en mémoire et les satellites GPS ne font que fournir les cordonnées ou tu te trouve

Le net permet de telecharger les cartes, pas la position ;)
L'iphone n'integre (pour le moment) pas de cartes...

Ouais, la vraie question est :

Est ce un vrai vrai GPS ???

Ou un pseudo GPS qui marche à la 3G ?

(t'es pas dans le m**de quand t'es perdu en pleine campagne :D:D:D où tu captes rien :p)
C'est bien une vraie puce GPS :)

Je comprends pas pkoi le GPS va coûter bonbon? :heu:
Moi non plus.
Mais si tu n'as pas d'abonnement internet, ça va te couter cher. Or, l'iphone est vendu dans tous les pays avec un abo internet pseudo-illimité (en pratique, le débit est limité au delà d'une certaine consommation).

Tomtom a annoncé un GPS pour l'iphone, avec , je suppose des cartes intégré. DAns ce cas, le cout de téléchargement serait nul :)

*=o
*=u
*=i
*=l
*=l
*=e
*=s

au cas ou ce ne serait pas de l'humour.

J'en profite pour dire que justement, la manière dont le iphone fournit l'endroit ou on se trouve, si il faut internet...

je ne pense pas qu'il s'agisse des "bijoux de famille"
ce n'est pas le genre d'Apple et Orange n'a jamais signé de contrat d'exclusivité sur ce sujet il me semble...

bon ok je sors! :siffle:

le délai est passé récemment à 10 jours ;)

et il me semble que l'on peut résilier par telephone 700

Chez Swisscom c'est 45 jours (avec un abo qui date d'au moins aller 5 - 6 ans)
Sinon, c'est 60 jours le délai de rés, et par écrit avec signature envoyé par courrier ou fax.
Ensuite, les autres opérateurs, je n'en sais rien... :siffle:
Il faut appeler pour connaître les conditions contractuelles. :o

Salut,

je sais pas si c'est déjà passé, j'ai ni le courage ni le temps de relire les pages précédentes, mais Safari 4 (Developer Preview) est disponible sur l'ADC.

On notera la disponibilité pour Tiger du navigateur.

@+
iota

• J’aime
Réactions: MamaCass
Tu vois pas qu'on parle IPhone ici ?? lol