Oui, il diffusera le son via le haut parleur pour les vidéos
Screen de Safari 4 Developeur Preview trouvé sur Macthemes poster par Lord Kokkei.Je me pose une question au sujet de Snow Leopard. Puisque le support du Power PC semble abandonné, qu'en sera-t-il des applications PPC seulement. Pourra-t-on continuer à les utiliser ? Rosetta sera-t-il toujours présent ?
C'est vrai. Mais un Leopard "allégé" - Intel only - m'intéresse beaucoup.T'es pas obligé de changer D'OS X ..
Reste sur Leopard normal
Super ! Merci.Screen de Safari 4 Developeur Preview trouvé sur Macthemes poster par Lord Kokkei.
![]()
Ouvrir dans le Mode 32 bits pour les intel-core duo.
Ouvrir avec Rosetta pour l' Application PPC.
Moi c' est pareil , j' espère qu' il y aura pas de retard pour Snow Leopard.C'est vrai. Mais un Leopard "allégé" - Intel only - m'intéresse beaucoup.![]()
D'un autre côté, Safari 4 sera compatible avec Tiger, ce n'est pas une application exclusive à la famille Leopard.Screen de Safari 4 Developeur Preview trouvé sur Macthemes poster par Lord Kokkei.
(...)
Ouvrir dans le Mode 32 bits pour les intel-core duo.
Ouvrir avec Rosetta pour l' Application PPC.
C'est pas encore tout à fait au point...Pour Safari 4 est les Web Applications]
Pour Safari 4 est les Web Applications
La joli icône et ce que cela donne une fois ouverte.
Je vous laisse vais me coucher![]()
Tu vas sur un site (type GMail, l'exemple est plus parlant), tu peux "transformer" le site en application.C'est guère plus clair.Concrètement, c'est quoi ?