iPhone 3GS bloqué orange, une SIM bouygues... débloquage

1bbgg

Membre enregistré
6 Avril 2011
1
0
Bonjour à tous,

J'ai toujours eu un iPhone, mon dernier (iPhone 3G) est tombé et le tactile ne fonctionne plus, alors j'ai décidé de changer et de prendre un BlackBerry (GROSSE ERREUR!!!).
Je me rend compte que c'est un téléphone vraiment pas terrible et j'aimerai récupérer un iPhone.
Mon frère possède le 4 depuis qu'il est sorti, un iPhone 3GS 32GB est donc à ma disposition, le problème est que mon frère est chez Orange et moi chez Bouygues...

Ça fait donc beaucoup plus de 6 mois qu'il est à nous, on peut donc le faire débloquer gratuitement.
Je suis passée chez Orange pour le faire débloquer, ils m'ont dit de contacter le service client...
Ce que j'ai fait, mais ils me demandent mon numéro de téléphone de chez ORANGE ! Je ne peux pas donner celui de mon frère !

Bref, je ne sais pas quoi faire,...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? :D

Ah, j'allais oublier, l'écran de l'iPhone est comme cela en ce moment...



Merci d'avance,

Cdt.
 
Ben, c'est à ton frère de demander qu'on lui débloque son ancien iPhone !

Ils vont lui demander le numéro IMEI et ils verront bien qu'il est à lui depuis plus de 6 mois et ce sera bon !

Moi aussi je suis passée du BlackBerry à l'iPhone :D ! Sauf que je n'avais pas eu d'iphone avant ! Par contre, j'ai un ipod touch depuis plus de 2 ans et je connaissais donc déjà bien l'univers tactile et toutes les applis communes ipod/iphone !

Je suis d'accord, pour ce qui est des applis, le blackberry, c'est pas top... 99% des applis sont payantes et en anglais, encore en plus... Peu d'applis développées en français, celle de ma banque, par exemple, est dispo sur l'App Store et Android depuis un moment, mais rien n'est en programme pour blackberry... Merci bien :mad:

Par contre, il y a UNE chose où le blackberry remporte la palme HAUT LA MAIN, c'est la gestion des mails...

Parce que c'est lourdingue de devoir supprimer les mails de l'iphone et de devoir les supprimer une nouvelle fois du serveur sur le net... Le blackberry les supprimait pour de bon à partir du téléphone, ils avaient, dès lors, disparus de ma boite de réception sur le serveur également ! (enfin, ils étaient dans les éléments supprimés mais le serveur les supprime à intervalles réguliers).

Et pour les sms, aussi... Sur le blackberry, on a les accusés réceptions et j'adorais Color ID, une petite appli bien sympa qui attribue une couleur de LED (ou une combinaison) selon le contact qui a envoyé le sms :)

A part ces 2 choses là, tout est mieux sur l'iphone !!! :D:up::up::up: