-iPhone 3GS- Bloqué sur iTunes

PatateMasquey

Membre enregistré
4 Décembre 2011
7
1
Châtenois - Alsace
Bonsoir mes confrères !

On m'a récemment confié un iPhone 3GS bloqué sur le logo d'iTunes et sur le câble USB. (en mode récupération), en me faisant comprendre que si je le résolvais le problème, il me reviendrait.

Je ne sais pas grand chose de cet iPhone, juste qu'il a le nouveau système de boot, qu'il a été desimlock (surement via le baseband de l'iPad).
Mais malheureusement je ne connais pas l'iOS sous lequel il tournait avant que le bug survienne !

Bref, j'ai tout d'abord essayé de le restaurer via iTunes -> erreur 1015.
Bon, j'ai essayer par tout les moyens de contourner cette erreur. (tiny umbrella, fix recorvery....)
J'ai également essayé de le restaurer en mode pwned DFU avec un Custom Firmware via PwnageTool et iTunes.... Je retombe tout le temps sur le logo d'iTunes.
J'ai essayé de modifier les fichiers hosts mais sans réussir de ce côté là, si quelqu'un pouvait m'expliquer correctement comment si prendre, je suis preneur.
J'ai recherché un peux partout, je n'ai pas trouvé de solution, si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre ça, ce serait cool ! :)

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne soirée :)

Je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais si j'étais toi je ferais un custom firmware avec pwnagetool (en 5.0.1), et ensuite je lancerais redsn0w et je lancerais un jailbreak sans installer cydia. Redsn0w s'occupera de l'activation.

Et le jailbreak sera untethered vu qu'il est sorti ce matin!

Enjoy!

il faut sélectionner le mode "extras" dans redsn0w, et tu dois te mettre en mode pwned dfu pour restaurer avec un custom firmware

Je teste de suite,j'éditerais ce message pour faire part du résultat :)

EDIT: Je recois le message suivant sur redsn0w après avoir tenté de le mettre en pwned DFU -> Sorry that isn't supported yet on thé 1st Gen device.

Si quelqu'un a une solution..

Merci, cdlmt.

Dernière édition:
tu es sur d'avoir créé un Custom Firmware en version 5.0.1 avec la plus récente version de pwnagetool? ça devrait marcher normalement... :/