Est-il possible de désactiver le contrôle vocal de l'iPhone 3GS ?
Le bouton de l'iPhone est en retrait, mais le contrôle vocal s'active dans les transports avec l'étui Bezyacases. Or je n'ai pas trouver d'option pour désactiver le désactiver le contrôle vocal dans les réglages. Y en a-t-il une ?
Le bouton de l'iPhone est en retrait, mais le contrôle vocal s'active dans les transports avec l'étui Bezyacases. Or je n'ai pas trouver d'option pour désactiver le désactiver le contrôle vocal dans les réglages. Y en a-t-il une ?