iPhone 3GS : désactiver le contrôle vocal ?

quetzal

Membre expert
Club iGen
30 Novembre 2006
1 246
45
Paris
www.transitionaloeuvre.org
Est-il possible de désactiver le contrôle vocal de l'iPhone 3GS ?
Le bouton de l'iPhone est en retrait, mais le contrôle vocal s'active dans les transports avec l'étui Bezyacases. Or je n'ai pas trouver d'option pour désactiver le désactiver le contrôle vocal dans les réglages. Y en a-t-il une ?
 
Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Mais j'ai mon iphone3Gs depuis juillet et le problème n'est apparu qu'il y a une semaine.
Avez-vous trouvé une solution?

Par ailleur, il arrive que l'appareil relance la lecture de la musique seul sans que je n'ai touché à rien (appareil posé sur la table) le seul moyen est d'enlever les écouteurs! :confused:
 
Si vous avez une solution ça m'intéresse aussi. iPhone sur chargeur voiture, accroché au tableau de bord, deux fois il m'a lancé le contrôle vocal.

Plus gênant, j'amene ma fille à l'école, et en pleine classe il m'a lancé la lecture d'une chanson, très gênant d'autant que l'iPhone verrouillé par mot de passe, et à la ceinture, il l'a fallu du temps pour couper la musique.
 
Bonsoir,
Voici ce qu'indique la notice :

Contrôle vocal est toujours activé pour l’application iPod ; mais pour des raisons de sécurité, vous pouvez désactiver la numérotation vocale lorsque l’iPhone est verrouillé.

Désactivation de la composition vocale lorsque l’iPhone est verrouillé :
dans Réglages, sélectionnez Général > Verrouillage par code et désactivez Composition vocale. Déverrouillez l’iPhone pour utiliser la composition vocale.
 
Si vous avez une solution ça m'intéresse aussi. iPhone sur chargeur voiture, accroché au tableau de bord, deux fois il m'a lancé le contrôle vocal.

Plus gênant, j'amene ma fille à l'école, et en pleine classe il m'a lancé la lecture d'une chanson, très gênant d'autant que l'iPhone verrouillé par mot de passe, et à la ceinture, il l'a fallu du temps pour couper la musique.
Quand on nous appelle, on peut appuyer sur le bouton du haut une fois pour le passer en silencieux, et une deuxième pour refuser l'appel.
Il me semble que ça marche même si l'iPhone est protégé par code.