iPhone 3Gs en mode récupération ne peut pas se restaurer

lilise

Membre enregistré
6 Avril 2012
3
0
Bonjour, j'aimerais vous demander de l'aide car mon iPhone refuse de se restaurer via iTunes.
J'ai un iPhone 3Gs, jailbreaké, iOS 5.0.1.
J'ai essayé à plusieurs reprises, en mode DFU, aussi. J'ai aussi essayé d'enlever le mode de récupération, avec recboot, TinyUmbrella, rien ne semble marcher pour le moment. J'ai aussi eu le droit au début à toutes sortes d'erreur sur iTunes, les '1600'..
J'aimerais une solution pour pouvoir sois le restaurer ou pour pouvoir enlever le mode de récupération.
Là je suis vraiment à cours d'idées

Merci d'avance pour votre aide :)

Elise

Merci pour votre aide :)
Je peux le mettre en mode DFU mais je ne peux pas le restaurer après avec itunes et un fichier .ipsw, est ce que c'est normal que après le mode DFU, itunes le détecte toujours en mode de récupération ?
En faite, j'aimerais juste le passé en mode 'normal'..
Je pense que c'est parce que j'ai fait une MAJ du firmware avec iTunes alors qu'il était déjà jailbreaké qu'il est comme ça.

Pourquoi utiliser un fichiers .ipsw ?
Si tu veux mettre à jour en 5.1 (et perdre ton jailbreak), laisse faire itunes.

es-tu bloqué en mode récupération ?
si oui, avec Redsnow / extras / recovery six devrait l'en sortir.

J'arrive pas à sortir du mode de récupération, même avec redsn0w. Peut être qu'il faut que j'essaie avec WINDOW..
Si je le restaure avec iTunes sur mac, la restauration marche au début puis l'iPhone s'éteint tout seul (j'ai l'erreur 9 après.).

Voila ce que le support d'Apple préconise :

Erreur 9 : cette erreur peut se produire lorsque l’appareil est malencontreusement déconnecté du bus USB et que la communication s’arrête. Ceci peut se produire si l’appareil est déconnecté manuellement pendant le processus de restauration. Vous pouvez résoudre ce problème en effectuant un dépannage USB par isolation, en utilisant un câble USB pour connecteur Dock différent, en essayant d’autres ports USB, en effectuant la restauration sur un autre ordinateur ou en supprimant les conflits dus à des logiciels de sécurité tiers.

Essaies avec un autre câble, ou sur un autre port USB.