Bonjour,
Depuis mon iPhone je peux recevoir sans problème mes mails mais je peux pas envoyer des mails.
J'ai le message suivant " Echec de l'envoi du courrier
Aucun mot de passe fourni pour "SMTP:nom.prénom@smtp.wanadoo.fr"
Veuillez entrer un mot de passe dans les réglages de votre compte mail"
Le serveur d'envoi est configuré comme suit :
Nom d'hôte : smtp.wanadoo.fr
Nom d'utilisateur : facultatif
Mot de passe : facultatif
Utiliser SSL : non
Authentification : mot de passe
Port serveur : 110
Comment faire pour supprimer l'authentification?
Sur mon iMac l'authentification est configurée "sans"
Mon FAI est Orange anciennement Wanadoo
Peut-être que mon iPhone est mal configuré? il a été synchronisé avec l'Imac.
Merci pour les réponses
M.D.
Depuis mon iPhone je peux recevoir sans problème mes mails mais je peux pas envoyer des mails.
J'ai le message suivant " Echec de l'envoi du courrier
Aucun mot de passe fourni pour "SMTP:nom.prénom@smtp.wanadoo.fr"
Veuillez entrer un mot de passe dans les réglages de votre compte mail"
Le serveur d'envoi est configuré comme suit :
Nom d'hôte : smtp.wanadoo.fr
Nom d'utilisateur : facultatif
Mot de passe : facultatif
Utiliser SSL : non
Authentification : mot de passe
Port serveur : 110
Comment faire pour supprimer l'authentification?
Sur mon iMac l'authentification est configurée "sans"
Mon FAI est Orange anciennement Wanadoo
Peut-être que mon iPhone est mal configuré? il a été synchronisé avec l'Imac.
Merci pour les réponses
M.D.