iPhone 3Gs et Mail

Desroches

Membre confirmé
25 Septembre 2005
24
0
86
Bonjour,
Depuis mon iPhone je peux recevoir sans problème mes mails mais je peux pas envoyer des mails.
J'ai le message suivant " Echec de l'envoi du courrier
Aucun mot de passe fourni pour "SMTP:nom.prénom@smtp.wanadoo.fr"
Veuillez entrer un mot de passe dans les réglages de votre compte mail"
Le serveur d'envoi est configuré comme suit :
Nom d'hôte : smtp.wanadoo.fr
Nom d'utilisateur : facultatif
Mot de passe : facultatif
Utiliser SSL : non
Authentification : mot de passe
Port serveur : 110

Comment faire pour supprimer l'authentification?
Sur mon iMac l'authentification est configurée "sans"
Mon FAI est Orange anciennement Wanadoo

Peut-être que mon iPhone est mal configuré? il a été synchronisé avec l'Imac.
Merci pour les réponses
M.D.
 
Bonjour,
J'ai exactement le même problème... :o

Ma boite mail Orange est bien configuré sur l'iPhone mais impossible d'envoyer quoique ce soit en EDGE ou 3G (par contre en wifi les mails sont envoyés !). :heu:
Pas de problème par contre pour la réception des messages.


J'ai aussi un compte Hotmail qui lui marche très bien en EDGE, 3G, Wifi.

Je signale que je suis chez Bouygues et que mon forfait comprend les mails illimités etc..

Si quelqu'un a le même soucis ou bien peut nous donner une réponse ça serait sympa. ;)

Bonne soirée :zen: