iPhone 3GS s'éteint tout seul en conversation

axelle44

Membre actif
30 Janvier 2009
210
7
Bas-Rhin
Bonjour,

J'ai un iPhone 3GS et régulièrement, pendant que je suis en conversation, il s'éteint.

Il se rallume automatiquement ensuite (la pomme reste pendant 1 minute environ à l'écran) puis il revient à l'écran d'accueil, sans me demander mon PIN !
De plus, l'appel que j'étais en train de faire n'est pas enregistré dans ma liste d'appels.

Que dois-je faire pour que ça n'arrive plus ?
Merci !

Bonjour,

J'ai un iPhone 3GS et régulièrement, pendant que je suis en conversation, il s'éteint.

Il se rallume automatiquement ensuite (la pomme reste pendant 1 minute environ à l'écran) puis il revient à l'écran d'accueil, sans me demander mon PIN !
De plus, l'appel que j'étais en train de faire n'est pas enregistré dans ma liste d'appels.

Que dois-je faire pour que ça n'arrive plus ?
Merci !

bonjour,

si cela peut te rassurer tu n'est pas la seule j'ai le mien depuis une semaine , et il n'arrete pas de s'eteindre , malgres restauration etc....
je suis aussi sur 4.1.

:(

Merci, ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule ... Par contre, ça ne m'aide pas beaucoup !
Mon iPhone a un peu plus d'un an et le problème est arrivé il y a quelques semaines.

tu peux faire comme beaucoup d'autres le downgrader en 3.1.3. Car le problème est un problème d'OS. il y a des posts à ce sujet sur macgénération

Merci, je vais essayer cela.
Peux-tu m'indiquer l'adresse d'un post afin que je suive la procédure pour le downgrader (sans quoi, je ne sais pas comment faire).

J'ia le même soucis, mais cela n'arrive que lorsque je capte mal, au lieu de couper la conversation, il s'éteint complètement et se rallume immédiatement comme vous apparemment. cela n'arrive pas avec un bon signal et la 3G mais plus lorsque je suis en EDGE avec une ou 2 barres...

A voir...?

Bonjour

Je remonte ce poste car j'ai le même problème et pas de solution.

C'est à dire que de temps à autre lorsque je suis en communication téléphonique mon iPhone 3Gs 32G (version 4.3.3 (8J2) s’éteint tout seul après 5 à 6 minutes de communication, puis il redémarre et le dernier appelle n'est plus en mémoire.

Je fait chaque mise à jour !

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? si oui avez vous des solutions ?

Merci

pour moi c'est pareil mon iphone a 1mois j'ai appelé le sav d'apple et ils m'on dit de le réinitialiser mais toujours pareil et la ils veulent l'envoyé en réparation c a dire 15 jours sans téléphone pratique quand on sent sert pour son travail

…pour moi, iPhone 4S, je reste en conversation mais l'écran s'éteint tout seul, et pour raccrocher je suis obligé de taper sur le bouton principal. Pas pratique!

Bonjour,
Je viens de m'inscrire car je crois avoir trouver la solution à ce problème.
En effet j'avais le même soucis : il suffisait que j'ouvre n'importe quelle application pour que mon iPhone s'éteigne ! La pomme s'affichait pendant environ 1 minute et l'iPhone se rallumait sans rien me demander, mis à part mon code de verrouillage iPhone ! J'en avais vraiment marre puisqu'il me faisait le coup tout le temps même parfois quand je ne l'utilisais pas ! C'est pourquoi j'ai commencer à chercher une solution. Et c'est en bidouillant par hasard que j'ai tenter une manœuvre qui a réussi, depuis plus rien, aucun Beug à ce niveau. Il n'y a pas besoin de restaurer votre iPhone il suffit juste d'aller dans réglages => général => réinitialiser => réinitialiser tous les réglages.
Cela prendra moins de 10 minutes. Pour l'instant ça a marché !
Mon iPhone ne s'éteint plus ...
En espérant vous avoir aidé !!! <3
Bon courage !!!

Quand on croque la pomme, on ne peux plus revenir en arrière ! C'est une véritable drogue ;)

• J’aime
Réactions: vaness'93
salut tous le monde j'ai lus toutes les discussions ...moi aussi j'ai le même problème mais mon tel ne se rallume pas il me demande de recharger la batterie ..... est ce qu'il ya une solution merci ...:)

Bonjour , meme soucis avec mon iphone 3gs il s'etein comme sa une ou deux fois par jour , et quand je le ralume il s'etein directement 2ou 3 fois comme sa .
sous ios4.1 si quelqun une solution ou sais d'ou sa vien sa serait sympa de me le faire parvenir , merci cordialement