iPhone 4 blanc : Problème de capteur

Serkanao

Membre enregistré
20 Mai 2008
4
1
Bonjour à tous,

Ma fiancée a reçu son iPhone 4 blanc aujourd'hui et il est magnifique.

Simplement, il y a apparement un problème avec le capteur de proximité ; lorsqu'elle reçoit ou effectue un appel et qu'elle met l'appareil vers son oreille, elle n'entend pas l'autre personne.
Par contre si elle branche des écouteurs ou si elle active le haut parleur il n'y a pas de soucis.

Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ?

Dernière édition:
oui moi ca ma fait pareil plus le telephone resté allumé a l'oreille o lieux de s'eteindre quant il est a l'oreil et quan il s'eteignait il ne se rallumé plus l'ecran de plus les logos et les ecritures qui doive etre blanche etait jaune grise affreuse meme le logos de la pomme quant on allume etai jaune au lieu de blanc meme l'heure batterrie..pas toi??alors que mon iphone noir est nikel alors du coups je me suis retracté et l'ais renvoyé a orange et je ne pense pas le rerprendre j'attendrais le 5

bonjour. moi aussi j'ai reçu mon Iphone 4 blanc il y a 3 semaines! et je rencontre les même problèmes (problème de capteur?) quand j'approche le téléphone de mon oreille, au bout de 30 secondes, je n'entends plus rien. alors j'ai tenté expérience avec le kit mains libres et le kit oreillette et là, il se trouve que ca marche!!!!
Que dois-je faire? service après vente?

---------- Nouveau message ajouté à 13h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h54 ----------

oui moi aussi je rencontre les même problème. Qu'avez vous fait????
Cordialement

Bonjour,

On a été à l'Apple Store et ils nous ont changé l'appareil sans soucis. Tout est ok maintenant. Je vous conseille de faire de même, mais d'effectuer une sauvegarde chez vous avant.