iPhone 4 bloqué après restauration

Nenesandco

Membre enregistré
7 Juin 2015
1
0
35
Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un va pouvoir me venir en aide. :)

Je possède un iPhone 4. La mémoire arrivait presque à saturation et j'ai voulu faire une restauration de mon téléphone pour me débarrasser des données "Autres", histoire de gagner quelquels giga.

J'avais déjà fait cette manipulation et tout avait bien fonctionné. Mais là, c'est le drame.

Voici ce que j'ai fait (si ça peut aider) :
1. J'ai fait une sauvegarde de mes données (heureusement d'ailleurs).
2. J'ai lancé la restauration du téléphone. Tout se déroulait bien sauf que la restauration a fini par se bloquer (pomme + barre de progression) a peu près au 1er quart. Et rien n'a changé de toute l'après-midi.
3. La grande nouille que je suis s'est dit que je pouvais peut être essayé de débrancher mon téléphone "pour voir". Encore une mauvaise idée que j'ai eu.
4. Mon iPhone me demande maintenant de le brancher à iTunes. Ce que j'ai fait mais le logiciel ne détecte pas mon téléphone ... Donc je ne peux rien faire.

Voyez-vous une manipulation que je pourrais faire pour relancer mon téléphone/la restauration ?

PS : je précise au cas où vous me le suggériez que mon bouton Home ne fonctionne plus. Je ne peux donc pas appuyer simultanément sur Home et Power.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

Nenesandco