iphone 4 bloqué suite à une restauration (1013)

jean-phi6

Membre enregistré
21 Avril 2010
1
0
Bonjour,

je ne vais pas faire dans l'originalité, mais je viens de bloquer mon iphone 4 suite à une restauration de l'ios. il était jailbreaké et je voulais avoir l'ios 5 (sans conserver le jailbreak).

Je suis passé par TinyUmbrella v5.11.01, sauvegarder mes shsh, démarré le serveur TSS et restauré par itunes. L'erreur 1013 apparait, et même après modification du fichier host, redémarrage de itunes et nouvelle restauration, j'obtiens toujours ce même message...

J'ai également essayé de supprimer ce mode de restauration avec TinyUmbrella, fixrecovery, recboot, rien n'a faire, il ne se débloque pas :(

Si vous avez des pistes / tuyaux, je suis preneur :)

---------- Nouveau message ajouté à 00h42 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h30 ----------

Question con ... si je ne veux plus de jailbreak, une restauration (alt + restauration) avec un firmwre que j'ai téléchargé devrait fonctionner non ?

j'ai testé après avoir télécharger la version 10.6.3 d'itunes et en essayant d'installer le firmware iPhone3,1_5.0.1_9A405_Restore j'ai l'erreur 21. En nettoyant le fichier host, j'ai toujours un message d'erreur ...
(ps : je suis sous mac et je modifie directement le fichier hosts avec TextEdit via le terminal)

---------- Nouveau message ajouté à 01h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h42 ----------

Autre question ... sous TinyUmbrella, mes SHSH sauvées sont celles ci :

- iphone 4 4.3.3 8J2
- iphone 4 4.3.5 8L1
- iphone 4 5.0.1 (9A405)

ce qui veut dire que je peux restaurer la version 5.0.1 et pas plus récent ?

Vu que j'essaye d'installer la version iPhone3,1_5.0.1_9A405_Restore ça devrait être bon non ?

Dans mon fichier host, j'ai aucune ligne contenant apple.com d'active.

Mais si je ne veux pas garder mon jailbreak, je n'ai pas besoin de SHSH si ?

---------- Nouveau message ajouté à 01h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h09 ----------

Je ne sais pas comment .. .mais après un redémarrage l'installation de l'ios 5.1.1 est passée ... magie ...